Compresser ou reduire poids d'une video
sorcierreunion
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre -
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai beau regarder un peu toutes les discussions, je trouve pas la solution à mon probléme.
J'ai fait un montage video avec windows-movie et il fait 376Mo. Probleme j'ai une connexion limité à 1Mega et du coup pour le mettre sur des sites, il m'annonce 8h mini et du coup, ca m'est impossible de le publier on the web.
Quelqu'un peut-il m'aider????SVP
Merci
j'ai beau regarder un peu toutes les discussions, je trouve pas la solution à mon probléme.
J'ai fait un montage video avec windows-movie et il fait 376Mo. Probleme j'ai une connexion limité à 1Mega et du coup pour le mettre sur des sites, il m'annonce 8h mini et du coup, ca m'est impossible de le publier on the web.
Quelqu'un peut-il m'aider????SVP
Merci
A voir également:
- Compresser ou reduire poids d'une video
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu utilisé Windows Movie Maker, ou Windows Live movie Maker ?
Le deuxième, c'est le "nouveau" movie-maker. Il te propose différents formats de sauvegarde de ton projet, de la compression pour les téléphones mobiles (format .wmv) à la HD (toujours en .wmv).
C'est bien utile pour publier sa vidéo !
Et en plus, si tu as un compte Youtube, tu peux le faire direct depuis le logiciel !
As-tu utilisé Windows Movie Maker, ou Windows Live movie Maker ?
Le deuxième, c'est le "nouveau" movie-maker. Il te propose différents formats de sauvegarde de ton projet, de la compression pour les téléphones mobiles (format .wmv) à la HD (toujours en .wmv).
C'est bien utile pour publier sa vidéo !
Et en plus, si tu as un compte Youtube, tu peux le faire direct depuis le logiciel !
Je viens de trouver avec windows movie maker mais je vais regarder pour la version "live" parce que là, c'est bien mais je suis tomb& à 9Mo super, super pour le poids, mais alors trés grosse perte de qualité. Faudrait que j'arrive à trouver quelque chose d'intermediaire pour ne pas trop perdre en qualité sachant bien que j'en aurai, de la perte de qualité.
Si vus avez d'autres idées je suis preneur
Thanks
Si vus avez d'autres idées je suis preneur
Thanks