Adobe premiere 6 et gravure de dvd
MJR68
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Je viens de terminer le montage d'un film video avec adobe premiere 6 et j'aimerais le graver sur un DVD avec le graveur que j'ai sur mon ordi.
Comment dois-je m'y prendre ?
Auparavant je le reprenais sur la cassette de la caméra (CANON XM2) ou sur un graveur indépendant mais j'aimerais me servir de mon nouveau dvd/ graveur DVD;
Pouvez-vous me conseiller ? Quel logiciel de gravure utiliser (gratuit d'abord et ensuite on verra ....)
Merci
Je viens de terminer le montage d'un film video avec adobe premiere 6 et j'aimerais le graver sur un DVD avec le graveur que j'ai sur mon ordi.
Comment dois-je m'y prendre ?
Auparavant je le reprenais sur la cassette de la caméra (CANON XM2) ou sur un graveur indépendant mais j'aimerais me servir de mon nouveau dvd/ graveur DVD;
Pouvez-vous me conseiller ? Quel logiciel de gravure utiliser (gratuit d'abord et ensuite on verra ....)
Merci
A voir également:
- Adobe premiere 6 et gravure de dvd
- Adobe acrobat - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
le mieux il vous faut un logiciel d''authoring capable de produire un menu titres et plusieurs chapitres et un
dvd lisible sur tous lecteurs ; adobe première que je ne connais pas devrait avoir un module de gravage dans la foulée et un chapitrage pour faire aussi un menu ?
avec votre graveur il est fournit aussi des logiciels du commerce en version minimale comme "Néro essentiel",
Powerdvd ; si vous avez vista il propose un module d'authoring également
en payant vous avez Néro 9 une suite logiciel complète vidéo audio
dvd lisible sur tous lecteurs ; adobe première que je ne connais pas devrait avoir un module de gravage dans la foulée et un chapitrage pour faire aussi un menu ?
avec votre graveur il est fournit aussi des logiciels du commerce en version minimale comme "Néro essentiel",
Powerdvd ; si vous avez vista il propose un module d'authoring également
en payant vous avez Néro 9 une suite logiciel complète vidéo audio