Nouveau utilisateur xp

filanda Messages postés 42 Statut Membre -  
filanda Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir,j ai voulou creer un nouveau utulisateur je suis alee au panau de configuration mit le nom de l utilisateur la tof le mot de passe....
apres un instant j ai redemare pour voir tout d un coup l administrateur a disparu et le nouveau utilisateur a disparu avec touts ses fichiers...
bizarement les logiciels comme picassa et adobe sont toujours la mais po les fichiers et j en ai besoin ca urge ce sont des fichiers trop importants............
HELP ME ;;;
A voir également:

9 réponses

filanda Messages postés 42 Statut Membre 3

VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
0
nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

redémarre en mode sans echec et regarde au niveau de tes sessions si tu as l 'administrateur
0
Utilisateur anonyme

essayer avec se logiceil pouur recuperer les donner et si sa ne fonctionne pas faite un restauraton de system https://www.01net.com/404/­de/fiches/9584.html voila jesperre resoudre votre problem
0

merci , c troop gentil je vais essayer.........
c etait des donnes trop importantes.....
dac je vais vous dire des nouvelles.... MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le lien est mort tu sait.....
0

j me répète mais t'as essayé le mode sans echec??
0

le mode sans ehec n apparait po c bizzare j ai voulu savoir si vous avez des logiciels de recuperation des donnees comme l autre me l avait donne mais le lien etait mort...... J AI BESOIN D AIDE S*V*P OU JE SUIS FICHUE****
0

pc inspector recovery files
0

troop tard ..... ON A RECOMENCE LE TOUT MAAIS KEL EST LE MIEUX : mac ou vista ou xp....
0