Office 2003
vicky bb
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows 7 dans mon portable et je désire instaler office 2003 mais jai un message qui dit : L'operation demandée nécessite une élévation...
Quesqui faut que je fasse pour que sa fonctionne ???
merci de me repondre...
j'ai windows 7 dans mon portable et je désire instaler office 2003 mais jai un message qui dit : L'operation demandée nécessite une élévation...
Quesqui faut que je fasse pour que sa fonctionne ???
merci de me repondre...
A voir également:
- Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
9 réponses
Je pense que la version 2003 de Microsoft Office n'est pas adaptée à Windows 7 et que tu doit (je pense) prendre une plus récente version de Office pour que ca marche
je ne sais pas si il existe un patch qui te permettent d'installer la version 2003 sur windows 7...mais vu ce que tu me dis ça à pas l'air d'être possible...
copie le contenu du cd office 2003 dans repetroire et lance l'installation à partir de là...je ne sais pas si ça peut marcher, mais essaie et dis moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'essayer de l'installer sur mon 7 pro et ça a fonctionné sans soucis...
A quel moment apparaît ce message?
A quel moment apparaît ce message?
essaie ça :
clic droit sur le setup.exe de ton office 2003 et choisis "éxecuter en mode administrateur"
en tout cas il est bien compatible...
clic droit sur le setup.exe de ton office 2003 et choisis "éxecuter en mode administrateur"
en tout cas il est bien compatible...
Merci mille fois..sa fonctionne comme tu me la dit.. :)
j'aurait un autre petite question: Je ne suis pas capable dinstaller adobe player (controle activex) pour aller regarde des petit video....y a t'il moyen de faire quelque chose...merci
j'aurait un autre petite question: Je ne suis pas capable dinstaller adobe player (controle activex) pour aller regarde des petit video....y a t'il moyen de faire quelque chose...merci
il faut installer adobe flash player ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
ravi d'avoir pu t'aider pour office.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
ravi d'avoir pu t'aider pour office.