Office 2003
vicky bb
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows 7 dans mon portable et je désire instaler office 2003 mais jai un message qui dit : L'operation demandée nécessite une élévation...
Quesqui faut que je fasse pour que sa fonctionne ???
merci de me repondre...
j'ai windows 7 dans mon portable et je désire instaler office 2003 mais jai un message qui dit : L'operation demandée nécessite une élévation...
Quesqui faut que je fasse pour que sa fonctionne ???
merci de me repondre...
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Je pense que la version 2003 de Microsoft Office n'est pas adaptée à Windows 7 et que tu doit (je pense) prendre une plus récente version de Office pour que ca marche
-
je ne sais pas si il existe un patch qui te permettent d'installer la version 2003 sur windows 7...mais vu ce que tu me dis ça à pas l'air d'être possible...
-
J'ai besoin de 2003 pour mon travaille je ne peut prendre un autre version
-
copie le contenu du cd office 2003 dans repetroire et lance l'installation à partir de là...je ne sais pas si ça peut marcher, mais essaie et dis moi...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je viens d'essayer de l'installer sur mon 7 pro et ça a fonctionné sans soucis...
A quel moment apparaît ce message? -
moi j'ai 7 familial et non pro...le message apparait aussitot que je pese sur installé...
-
essaie ça :
clic droit sur le setup.exe de ton office 2003 et choisis "éxecuter en mode administrateur"
en tout cas il est bien compatible... -
Merci mille fois..sa fonctionne comme tu me la dit.. :)
j'aurait un autre petite question: Je ne suis pas capable dinstaller adobe player (controle activex) pour aller regarde des petit video....y a t'il moyen de faire quelque chose...merci -
il faut installer adobe flash player ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
ravi d'avoir pu t'aider pour office.