Diviser une colonne en 3 parties

Fermé
anamoun Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 22:02
Mike-31 Messages postés 18351 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 7 nov. 2009 à 23:06
Bonjour,
j'ai un tableau excel avec plusieurs colonnes dans lesquels j'ai mis nom, prénom..............seulement à la case math il fallait rentrer toute les notes obtenus ce trimestre ,comment faire pour avoir la moyenne et surtout comment diviser les colonnes en 3 pourfaire rentrer toute les notes ainsi que pour les autres matières: math, français, anglais...
je vous remercie pour cette précieuse aide car je suis bloqué,j'arrive pas à faire la moyenne de tous les élèves , j'espere que j'étais assez claire!!
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18351 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 5 110
7 nov. 2009 à 23:06
Salut,

Diviser une colonne en trois ne peut être réalisé que par bidouillage et difficile à gérer pour équilibrer les saisies et les données inexploitable pour quelque calcul que ce soit, une discussion similaire a été traitée récemment sur ce forum.
Regardes un exemple de ce qui peut être réalisé avec le lien ci-dessous

https://www.cjoint.com/?lhxfIzgMjZ
0