Problème pour GTA-MP (SAMP)

Fermé
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 7 nov. 2009 à 22:01
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 8 nov. 2009 à 03:49
Bonjour,
Je vous poste ce message car je me trouve dans l'impasse pour jouer avec mes amis a SAMP (GTA online) .

J'ai téléchargé et installé le jeu qui marche très bien en mode single player , puis j'ai téléchargé SAMP et installé de même.

J'ai entré le serveur sur lequel mes amis jouent mais lorsque j'appuie sur lancer (pour lancer le jeu) j'obtiens l'erreur suivante :

" Cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème ."

J'ai ensuite décidé de réinstaller le jeu et de tout recommencer ( au cas ou j'aurais rater quelque chose lors de l'installation), cela sans succès.

J'ai continué par télécharger Vorbisfile.dll puis a l'installé et a le remplacer par celui qui était déjà présent. Sans succès aussi , la même erreur survient .

J'aimerais de l'aide pour pouvoir faire fonctionné mon jeu si il y aurait possibilité biensur.

Je ne sais pas si cela peut aidé mais je pense que cela pourrait venir de plusieurs choses :

-Ce fichier .dll a le même emplacement que le .exe du jeu

-J'ai modifié le chemin d'accès par défaut pour placer SAMP car mon jeu ne se trouve pas dans mon "C:\Program Files" mais dans "C:\MTA\PC_GTA.SanAndreas -(rip)-(FiftyDolar)\GTA.San.Andreas"

-J'ai téléchargé le jeu sur internet et je ne l'ai donc pas installé via le CD d'origine

Sur ce en espérant une réponse rapide , je vous remercie.

Cordialement, Alcadir .
A voir également:

2 réponses

Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
7 nov. 2009 à 22:44
up !
0
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
8 nov. 2009 à 03:49
Toujours aucune réponse ....
0