App Vip arnaque ?

Utilisateur anonyme -  
 Jagon -
Bonjour,
J'ai découvert ce site : http://ww11.appvip.com/

Qui a l'air plutot bien, mais en général faut se méfier de ces sites ...

Mais l'évaluation de Wot est bonne, pis sur Google rien trouvé de mauvais.

Quels sont vos avis ?

Merci d'avance de vos réponses. :)
A voir également:

17 réponses

gauv000

ya pas de problemes avec ce site je me suis déja fait + de 10 euros
14
st3vy

comment cela fonctionne t'il avec les apps ?
0
Dono2000 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

En passant c un site très vrai
0
Sisco 89

Comment on gagne les vipiz, j'arrive pas
0
Lacoste

Les nouveaux sondages arrivent quand ca fait trois jours qu il y a rien
0
drodje

Site à éviter!!!

En cas de problème, ils ne répondent jamais, j'ai testé plus de 5 applications et j'ai jamais vu la couleur d'une rémunération ou "VIP's"maintenant .Le site est très mal géré...passez votre chemin.

Par contre dans le même style il y a "Appsteur", qui est nickel.
4
loulou1900

MENSONGE:

APPVIP c'est super et APPSTEUR c'est de l'arnaque!
0
twitwi

les deux fonctionnent bien!
0
popy

Exactement le même problème que Drodje, carte itunes annulée et déjà 5 mails à AppVIP et WEB SOCIETY géré par Thomas Fagot sans aucune réponse et donc sans mon argent
0
Jérémievalant

Pas testé Appsteur, mais APPVip est une grosse arnaque. J'ai testé plus de 20 Apps et n'ai jamais rien reçu en retour. j'ai contacté l'admin du site (une personne de très mauvaise foie d'ailleurs) qui m'a tout simplement dit d'aller me faire voir... En même temps, c'est ma faute, j'aurais du me méfier, rien qu'au design du site on sent que ça pue l'arnaque...
0
cyrille76

il y a ici de véritables menteurs. Appvip et Appsteur sont deux sites très sérieux. Cela fait de très longs mois que je teste les applis et j'ai récupéré plus de 50 euros. Si vous ne recevrez rien les ptits gars, c'est que vous n'êtes pas foutu de remplir correctemment votre profil ou incapable de laisser votre avis sur applestore, mais arretez de mentir !
0
applefan

Deja 3 cartes itunes de 25E sont reglos
2
Rubjo

Combien de temps as tu attendu pour les recevoir ?
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour,

personnellement ce site est très bien, j'ai déjà fais plusieurs encaissements (1 de 20€ et 2 de 10€), je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours reçu l'argent.

+1 pour ce site :-)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MadMatt67 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ! Ecoute tu peux y aller sans crainte, j'ai du gagner une 20e d'euros pour le moment et je viens de tomber sur un article qui parle de ça : http://www.blogauxnews.info/gagner-de-largent-en-testant-des-applications-iphone/
Si t'as des problemes, contact le mec du blog ou moi même.
1
gougi1603 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Des bonnes application cela fait 1 mois que j'y suis et en 2 semaines déjà 3€ site super réglo.
1
rolution

Tout les sites de cette société sont une arnaque, d'ailleurs la police à arrêter le gérant
http://www.corsematin.com/article/association-de-malfaiteurs/escroquerie-aux-jeux-en-ligne-poursuite-de-la-garde-a-vue.482864.html
1
Utilisateur anonyme

Aucun rapport ?
0
iphoneuser

Oui ça semble vraiment étrange puisque web society la société de Thomas FAGOT est bien en corse à Borgo...
0
Jagon

Ils sont en redressement depuis plus d'1 an...
0
- Pomme - Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je connais pas du tout :O ... Mais je ne m'y fierais pas ... Si c juste pr se faire 1O euros, sa va pas loin ^^' ... !
1
cristal-hom

ras moi aussi je me suis fait plus de 10€ meme si il a eu quel que probleme technique on ma toujours repondu rapidement
0
anna_oz Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Rien à dire sur le site
ils répondent en géneral en 48 h si il y a un souci, et les paiements se font rapidement
@ drodje peut-être que tu valides trop tard tes commentaires
pour moi aucun souci

appsteur c'est le meme genre
0
Docgecko

Tu as de la chance... Je n'ai jamais eu l'ombre d'une réponse. Site extrêmement mal géré... à banir pour moi
0
dudu666

depuis qu'ils n'ont pas validés mes tests payant, je n'y vais plus, ca sert a rien. pomper mon argent et perdre mon temps a tester pour Rien :s
0
AHAHAHAH

Mouarf vous avez du mal remplir les champs. Ca fait un an que je suis dessus et j ai jamais eu de problèmes. Toujours eu mes sous et mes test toujours validés. plus de 60 euros récoltés.
0
AHAHAHAH

Ce site est honnête.
0
adriousk8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi la meme j ai jamais eu de vipz mais pourtant j ai test des app et fais les comment comment faire
0
MadMatt

Faut bien faire attention à une chose, si tu as activé Ping dans iTunes, il faut indiquer nom et prénom au complet, si c'est pas activé, c'est le pseudo iTunes qu'il faut utilisé ! tout est expliqué sur le site...
0
flo3517

appvip ne verse pas de gain le week-en aufette ^^!
0
flo3517

J'ai fais une demande de versement il-y-a 2semaines et je viens juste de recevoir les gain c peut être long mais ça marche ce n pas une arnaque après si vous ne savez pas vous en servir aussi .
0
martial

Tout le monde pollue les sites avec ce truc et cela devient très vite énervant.Au lieu de retrouver des commentaires sur les applis on retrouve que des message de spams genre: avec Freemoney entre le code ......est tu gagnera de l'argent..Franchement une astuce de parasites..
0
major

j'ai tester les 2 appsteur et appvip. appsteur aucun problème j'ai réçu mais 40euros et si problème réponse rapide.
Appvip après avoir qq points vipz sur mon compte, je décide de les retirer et donc de modifier mon compte pour y ajouter mon adresse paypal, surnom et des conneries, bref. Résultat mon mot de passe n'est pas valide alors que je viens de me connecter, bizarre! j'essaye de faire mot de passe oublier je reçois le nouveau je retourne dans sur mon compte pour le modifier et validé avec ce nouveau mot de passe fraichement reçu (environ 45s avant) résultat: la blague ça marche pas !!! et meme sur mon iphone ça ne marche pas ! j'écris un mail leur expliquant mon problème, pas de réponse..... un deuxième mail, toujours pas de réponse !!!

est-ce une arnaque? tu test les appli mais tu ne recevra pas ton argent, ou chèque cadeau... juste des points vipz pour....( te les foutrent au ..... peut etre)

Merci Appvip
0
Nakamie

Recreer toi un autre compte c tout
0
ChamaloKing

salut je suis sur AppVip depuis 2 jours et jai gagner un versement paypal de 2€
quand je vais sur "mes retraits" cela me marque qu'une erreur est survenue. Je n'ai toujours pas vu la couleur de l'argent et le moderateur ne reponds pas !
0
Totor62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'argent ne va pas tarder à arriver, j'ai eu le même cas quand j'ai commencé!
0
ChamaloKing

2 mois.
0
AppVip-info

salut :) j'pense qu'au pire ce que tu peux risquer c'est de vouloir gagner plus :p Personnellement je l'utilise et je la trouve tres bien (sur iPhone)
Dans le doute tu peux aller voir sur ce site t'y trouvera ton bonneur : http://ptcfacile.e-monsite.com/

"- Le fonctionnement d'AppVip est simple : vous gagnez de l'argent en testant des applications sur votre iPhone ou iPod touch

-Il y a approximativement une application tous les 2-3 jours à tester avec un nombre de participations limitées alors essayez de ne pas le faire en fin de journée sous peine qu'il n'y est plus de participation prise en compte.

Il y a parfois des applications gratuites à tester qui vous rapporte 0,59€ ou 0,69€ mais il y a aussi des applications que vous pouvez acheter 0,79€ et qui vous rapporte 1,29€ ou 1,39€ en général.

Vous gagnez donc environ 1€ par application testée et vous avez un bonus de 0.79€ à l'inscription : ce qui n'est pas négligeable afin d'obtenir rapidement le premier paiement.

De plus, dates à laquelle les paiements sont effectués sont mentionnées dans la catégorie "Demandes de reversement" sur la droite. Le délai de paiement est de maximum une semaine.

NB : Pour ceux qui ne possèdent pas d'iPhone ou d'iPod ou qui ne veulent pas s'embêter à tester les applications, ce n'est pas grave vous pourrez tout de même profiter de cette offre en ayant simplement un ordinateur et iTunes d'installé (logiciel gratuit)" source : http://ptcfacile.e-monsite.com/
0
Profil bloqué

Ce site n'est pas une arnaque, je l'utilise depuis quelques temps, et j'ai déjà gagné plus d'une cinquantaine d'euros

Connecte toi sur ce lien, crée ton compte et tu verras par toi-même

https://featurepoints.com/landing

Cordialement
0