A voir également:
- Appvip
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Instagram app pc - Télécharger - Divers Communication
17 réponses
st3vy
comment cela fonctionne t'il avec les apps ?
Dono2000
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
15
En passant c un site très vrai
Sisco 89
Comment on gagne les vipiz, j'arrive pas
Lacoste
Les nouveaux sondages arrivent quand ca fait trois jours qu il y a rien
Site à éviter!!!
En cas de problème, ils ne répondent jamais, j'ai testé plus de 5 applications et j'ai jamais vu la couleur d'une rémunération ou "VIP's"maintenant .Le site est très mal géré...passez votre chemin.
Par contre dans le même style il y a "Appsteur", qui est nickel.
En cas de problème, ils ne répondent jamais, j'ai testé plus de 5 applications et j'ai jamais vu la couleur d'une rémunération ou "VIP's"maintenant .Le site est très mal géré...passez votre chemin.
Par contre dans le même style il y a "Appsteur", qui est nickel.
Pas testé Appsteur, mais APPVip est une grosse arnaque. J'ai testé plus de 20 Apps et n'ai jamais rien reçu en retour. j'ai contacté l'admin du site (une personne de très mauvaise foie d'ailleurs) qui m'a tout simplement dit d'aller me faire voir... En même temps, c'est ma faute, j'aurais du me méfier, rien qu'au design du site on sent que ça pue l'arnaque...
il y a ici de véritables menteurs. Appvip et Appsteur sont deux sites très sérieux. Cela fait de très longs mois que je teste les applis et j'ai récupéré plus de 50 euros. Si vous ne recevrez rien les ptits gars, c'est que vous n'êtes pas foutu de remplir correctemment votre profil ou incapable de laisser votre avis sur applestore, mais arretez de mentir !
Bonjour,
personnellement ce site est très bien, j'ai déjà fais plusieurs encaissements (1 de 20€ et 2 de 10€), je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours reçu l'argent.
+1 pour ce site :-)
personnellement ce site est très bien, j'ai déjà fais plusieurs encaissements (1 de 20€ et 2 de 10€), je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours reçu l'argent.
+1 pour ce site :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ! Ecoute tu peux y aller sans crainte, j'ai du gagner une 20e d'euros pour le moment et je viens de tomber sur un article qui parle de ça : http://www.blogauxnews.info/gagner-de-largent-en-testant-des-applications-iphone/
Si t'as des problemes, contact le mec du blog ou moi même.
Si t'as des problemes, contact le mec du blog ou moi même.
Tout les sites de cette société sont une arnaque, d'ailleurs la police à arrêter le gérant
http://www.corsematin.com/article/association-de-malfaiteurs/escroquerie-aux-jeux-en-ligne-poursuite-de-la-garde-a-vue.482864.html
http://www.corsematin.com/article/association-de-malfaiteurs/escroquerie-aux-jeux-en-ligne-poursuite-de-la-garde-a-vue.482864.html
Je connais pas du tout :O ... Mais je ne m'y fierais pas ... Si c juste pr se faire 1O euros, sa va pas loin ^^' ... !
ras moi aussi je me suis fait plus de 10€ meme si il a eu quel que probleme technique on ma toujours repondu rapidement
Rien à dire sur le site
ils répondent en géneral en 48 h si il y a un souci, et les paiements se font rapidement
@ drodje peut-être que tu valides trop tard tes commentaires
pour moi aucun souci
appsteur c'est le meme genre
ils répondent en géneral en 48 h si il y a un souci, et les paiements se font rapidement
@ drodje peut-être que tu valides trop tard tes commentaires
pour moi aucun souci
appsteur c'est le meme genre
moi la meme j ai jamais eu de vipz mais pourtant j ai test des app et fais les comment comment faire
J'ai fais une demande de versement il-y-a 2semaines et je viens juste de recevoir les gain c peut être long mais ça marche ce n pas une arnaque après si vous ne savez pas vous en servir aussi .
j'ai tester les 2 appsteur et appvip. appsteur aucun problème j'ai réçu mais 40euros et si problème réponse rapide.
Appvip après avoir qq points vipz sur mon compte, je décide de les retirer et donc de modifier mon compte pour y ajouter mon adresse paypal, surnom et des conneries, bref. Résultat mon mot de passe n'est pas valide alors que je viens de me connecter, bizarre! j'essaye de faire mot de passe oublier je reçois le nouveau je retourne dans sur mon compte pour le modifier et validé avec ce nouveau mot de passe fraichement reçu (environ 45s avant) résultat: la blague ça marche pas !!! et meme sur mon iphone ça ne marche pas ! j'écris un mail leur expliquant mon problème, pas de réponse..... un deuxième mail, toujours pas de réponse !!!
est-ce une arnaque? tu test les appli mais tu ne recevra pas ton argent, ou chèque cadeau... juste des points vipz pour....( te les foutrent au ..... peut etre)
Merci Appvip
Appvip après avoir qq points vipz sur mon compte, je décide de les retirer et donc de modifier mon compte pour y ajouter mon adresse paypal, surnom et des conneries, bref. Résultat mon mot de passe n'est pas valide alors que je viens de me connecter, bizarre! j'essaye de faire mot de passe oublier je reçois le nouveau je retourne dans sur mon compte pour le modifier et validé avec ce nouveau mot de passe fraichement reçu (environ 45s avant) résultat: la blague ça marche pas !!! et meme sur mon iphone ça ne marche pas ! j'écris un mail leur expliquant mon problème, pas de réponse..... un deuxième mail, toujours pas de réponse !!!
est-ce une arnaque? tu test les appli mais tu ne recevra pas ton argent, ou chèque cadeau... juste des points vipz pour....( te les foutrent au ..... peut etre)
Merci Appvip
salut je suis sur AppVip depuis 2 jours et jai gagner un versement paypal de 2€
quand je vais sur "mes retraits" cela me marque qu'une erreur est survenue. Je n'ai toujours pas vu la couleur de l'argent et le moderateur ne reponds pas !
quand je vais sur "mes retraits" cela me marque qu'une erreur est survenue. Je n'ai toujours pas vu la couleur de l'argent et le moderateur ne reponds pas !
salut :) j'pense qu'au pire ce que tu peux risquer c'est de vouloir gagner plus :p Personnellement je l'utilise et je la trouve tres bien (sur iPhone)
Dans le doute tu peux aller voir sur ce site t'y trouvera ton bonneur : http://ptcfacile.e-monsite.com/
"- Le fonctionnement d'AppVip est simple : vous gagnez de l'argent en testant des applications sur votre iPhone ou iPod touch
-Il y a approximativement une application tous les 2-3 jours à tester avec un nombre de participations limitées alors essayez de ne pas le faire en fin de journée sous peine qu'il n'y est plus de participation prise en compte.
Il y a parfois des applications gratuites à tester qui vous rapporte 0,59€ ou 0,69€ mais il y a aussi des applications que vous pouvez acheter 0,79€ et qui vous rapporte 1,29€ ou 1,39€ en général.
Vous gagnez donc environ 1€ par application testée et vous avez un bonus de 0.79€ à l'inscription : ce qui n'est pas négligeable afin d'obtenir rapidement le premier paiement.
De plus, dates à laquelle les paiements sont effectués sont mentionnées dans la catégorie "Demandes de reversement" sur la droite. Le délai de paiement est de maximum une semaine.
NB : Pour ceux qui ne possèdent pas d'iPhone ou d'iPod ou qui ne veulent pas s'embêter à tester les applications, ce n'est pas grave vous pourrez tout de même profiter de cette offre en ayant simplement un ordinateur et iTunes d'installé (logiciel gratuit)" source : http://ptcfacile.e-monsite.com/
Dans le doute tu peux aller voir sur ce site t'y trouvera ton bonneur : http://ptcfacile.e-monsite.com/
"- Le fonctionnement d'AppVip est simple : vous gagnez de l'argent en testant des applications sur votre iPhone ou iPod touch
-Il y a approximativement une application tous les 2-3 jours à tester avec un nombre de participations limitées alors essayez de ne pas le faire en fin de journée sous peine qu'il n'y est plus de participation prise en compte.
Il y a parfois des applications gratuites à tester qui vous rapporte 0,59€ ou 0,69€ mais il y a aussi des applications que vous pouvez acheter 0,79€ et qui vous rapporte 1,29€ ou 1,39€ en général.
Vous gagnez donc environ 1€ par application testée et vous avez un bonus de 0.79€ à l'inscription : ce qui n'est pas négligeable afin d'obtenir rapidement le premier paiement.
De plus, dates à laquelle les paiements sont effectués sont mentionnées dans la catégorie "Demandes de reversement" sur la droite. Le délai de paiement est de maximum une semaine.
NB : Pour ceux qui ne possèdent pas d'iPhone ou d'iPod ou qui ne veulent pas s'embêter à tester les applications, ce n'est pas grave vous pourrez tout de même profiter de cette offre en ayant simplement un ordinateur et iTunes d'installé (logiciel gratuit)" source : http://ptcfacile.e-monsite.com/
Ce site n'est pas une arnaque, je l'utilise depuis quelques temps, et j'ai déjà gagné plus d'une cinquantaine d'euros
Connecte toi sur ce lien, crée ton compte et tu verras par toi-même
https://featurepoints.com/landing
Cordialement
Connecte toi sur ce lien, crée ton compte et tu verras par toi-même
https://featurepoints.com/landing
Cordialement