Assassin's creed 2

Résolu
foot-m -  
 miguel -
Bonjour,
je voudrai savoir ou c'est que je pourrait trouver une version collector de assassin's creed 2 (et si vou le savez le prix de cette version)merci d'avance<3
A voir également:

44 réponses

patollini Messages postés 209 Statut Membre 6

ce jeux est trop bien ji est passé des heures et des heures et je l'ai fini a 100% du jeux et a 100% des trophées(j'ai eu le platine). Sinon oui il est sorti sur PC.
-2
pekinio

au moment de ton message il etais pas encore sorti sur PC ;)

je l avais commander en avant premiere prevu pour debut avril et decaler debut mars

j ai donc recu mon jeu le 3 ou 4 mars ;) (sur pc)

a bientot
-2
miisteryougààtaga78130

il est bien sur pc (est ce que c'est les meme missions etc..)
0
Ezio

moi il me reste qui 2 tombeau ^_^
0
dhhdd

oui je lais pas
-2
sam

Sil vous plait aider moi j'ai 18 pages du codex sur 30 et on me dis de trouver le reste mais pourtant rien ne saffiche sur ma carte pk?? Je viens de finir la mission et la si j'ai bien commpris on vient de sauter plusieurs annes pouvez vous maider svp
-2
assass2

il faut ke tu fasse toute les tours dobservation pour que le tout saffiche, comme ca tu trouvera tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohabba34

moi j'ai un probleme .je suis bloque dans le debut de venise je croie que le sauvgarde apres cette ville est le solution , aide moi svp je veut continuer l'histoire.MERCI...........
-2
Tytan

Je vois que pas mal de personnes ont du mal avec le mur des codex, voila un lien bien sympa pour bien placer vos pages dans le bon sens.

https://imageshack.com/

PS: ce lien indique comment placer les angles (angles plus sombres) de chaque pages
-2
c.henin Messages postés 115 Statut Membre 15

Salut a vous !

Je viens d'avoir Assassin's Creed II et dans le chapitre "Changement de Programme" ont me demande de chercher 4 pages du codex. J'en ai trouver 3 mais impossible de trouver la dernière il n' y pu d'icone sur la mini carte m'indiquant ou se trouve cette page.

Pouvez vous m'aider s'il vous plais .

Merci beaucoup .
-2
reikhit Messages postés 48 Statut Membre 6

sur pc, xbox, ps3?
-3
Scott26200 Messages postés 241 Statut Membre 26

Pour ac 2 ya deux versions collector différentes, une a 75€ et une autre a 90€
-3
foot-m

sur xbox 360
-3
firewilll

mwahahaha lol :P nous il est sortie au Québec et il est dément je vous l'assure ;)
-3
firewill Messages postés 79 Statut Membre 1

petite info sur le jeux :(

J'ai passer le jeux complet en 24h

et sa fini dans une suite en plein mileux de l'action alors petit conseil :P

attender que le 3 sorte avant de jouer au 2 aussinon vous aller devenir dingue d'avoir hate au 3 :P
-3
sam

please je suis bloqué au niveau de la villa monteriggioni je n'arrive pas activer la mission (debut memoire genetique) merci
0
aidio > sam

tu est dans la villa? au xbox 360 (moi jai celui la pas les autre) tu dois aller voir leonardo da vinci dans la piece juste a coter dans la villa si tu le trouve pas regarde toute les pieces moi je lai trouver la il te faut toute les pages du codex qu'il te dechifrera puis retourne dans la piece et met les sur le mur et tu pose la pomme sur le socle (le truc devant le mur)ensuite il te suffi de trouver comment les placer(jsuis pogner la) voila

amicalement aidio
0
ben > aidio

coment tu fait pour les mètre dans lordre?
0
the assassin > sam

hello, ecoute je suis comme toi, jai trouver toutes les statuetes, et je tourne en rond,.. si tu as des nouvelles, tu peu me tenir au courant? je cherche ossi de mon coté. bye
0
roro7898 > sam

Salu
C'est normal tu dois d abor trouver les 30 page du codex
Derin de t avoir repondu
Salu
0

pas très précis comme explication en faite c quoi ta mission parceque il y en a plusieur la tu vient d'arriver c pour les contruction de la ville les page du codex ... et encore alors svp plus d'info pour que je te reponde
-3
vanille

salut je suis bloqué dans la villa qd je n'ai pas pas toutes pages du codex comment faire
?? merci
0
alex'

@vanille: bah il faut ke tu les cherche si c celles ou il ten fo 5 c tou dans monterigioni sof une ki est autour de la ville sinn bah c celle ou il ten fo 30 et la tu doi faire toute les ville pour i trouver
a+
0
fille noble lol

si t bloquer tu sors villa et va chercher les manquant simple en + il te le dise quand t bloquer la meuf brune dans la cachette
0
ray

allo jai passer assassin creed 2 en 20 heure apeut pres jaimerais savoir si il vont en sortir un assassin creed 3
-3
kamalb78oy

ouai je croi ke le trois c'est assassin's creed brotherhood
0
assass2

si tu l'as finit en 20 heure, tu pourrais maider! jai toutes les pages qui sont sur le mur bien placer, la pomme sur le socle mais rien ne se passe peut tu maider sil te plait?
0

lol comme je vous lavais dit XD

Va faloire attendre encore pas mal de temps au moin un ans lol

mais d'apres se que j'ais entendue dire sur certain forum Ubisoft est en train de bosser sur le 3

et que le 3 se passerais pandant la 2e guerre mondiale et quond incarnerais une fille :O

pour ma par je suis pas très embaler par le fait d'etre une fille dans assassin creed

et je me dit qu'il n'ont pas l'ère de voiloir aboutir lol et surtout la fin du 2 c plate sa devenais super intéressant

et bien pour finir tous sa :P je vais surement devenir testeur et developeur de assassin creed 3 :D

mais ce n'est pas encore sur je vous donnent des nouvelle la dessu ;)
-3
makeu31

Salut, je te confirme que le 3eme volet d'assassin's creed est pévu, Ubisoft avais déjà prévu de faire ce 3eme opus avat que le 2 ne soit sorti vu que dés le début cette saga était annoncée comme une trilogie. Cette rumeur qui court au sujet du fait que cela se passeré pendant la seconde guerre mondiale est un pur fake; une blague balancée sur le net. Ubisoft ne sait pas encore si on sera propulsé dans l'europe du moyen age ou si ce sera dans l'empire féodale du japon, perso j'espere que ca sera au japon.
0
Altair

il sort le 16 novembre 2010
0
kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

Moi j'ai pas l'armure mais j'ai fait la carte ,mais je peux pas quitter la pièces,a l'aide svp!
-3
sàà soort du zoogàtààgaàà

ta parlé a mario??,
0

tu peut pas quitter la pieces ok ... je voie qu'une seule chose ..
Un bug XD
Va falloire contacter Ubisoft et leur expliquer ton probleme :P
-3
kukuribo Messages postés 200 Statut Membre 14

><,j'ai fais "quitter la mémoire"pour quitter le niveau,je suis aller faire tout les tombeaux,j'ai pris l'armure et maintenant,c'est bon,ça marche,merci!
-3

Lol derien :P
Si ta besoin d'aide revien me voir ;)
-3
fabien le gros bloquer

bon bin ta l'air de t'i connaitre alor je te demande quelque chose :
situation :
- je me prend la tète je suis coincer dans un tombeau
- j'ai réussis a en sortir mais mon père a couper le courant ( il a fait sauter les plombs quoi )
- j'ai tout essayer sauf la bonne solution

le tombeau :
- apriorie c'est le 3ème
- je vien d'avoir les bombes fumigène utile mais chère

merci de m'aider :)
0
rodriguedu59

slt den kel sens on les mes les page codex pour former la carte merci de rep
0
djeremy99

merci pour le lien du mur des codex Tytan
0