Assassin's creed 2

Résolu
foot-m -  
 miguel -
Bonjour,
je voudrai savoir ou c'est que je pourrait trouver une version collector de assassin's creed 2 (et si vou le savez le prix de cette version)merci d'avance<3
A voir également:

44 réponses

gaz kill Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ala fnac
-3
boosted

salut je suis bloquer parce que jai faite la carte jai l'armur d'Altair mes je peux pas quitter la pièce aider moi plz
-3
Jijo

Bonjour, alors moi aussi je suis bloqué dans le jeu assassin's creed 2.
Explication : Dans la séquence ou on incarne Altair(pour la 1ere fois).
Il me dise de suivre la cible: je la suis.
Arrivée a une tour, la cible entre dans la tour et la porte se referme, alors je grimpe sur le rebord de la muraille,ensuite sur un balcon; puis arrivée sur le balconse trouve en haut une "barre en bois" avec une sorte de lanterneet en dessous se trouve une porte.
Je grimpe sur la porte mais je n'arrive pas a atteindre la barre en bois au dessus :
Es-je raté une étape ou tout simplement pas pris le bon chemin ??
Ou est-ce un bug ??
Merci d'avance de vos réponses.
0
soso > Jijo

jijo javais le meme probleme que toi mais jai suis alle plusieur fois jai recommence et jai reussi jai reussi : va a la droite du balcon et vise bien le truc en bois prend le joistick tourne le vers le haut et saute et reassaye plusieur fois si tu i arrive pas (ou sinon cest un autre truc)
0
soso

boosted c que ta pas bien fais la carte alors regarde bien et deplace pour ke sa fasse plus reel
ou sinon prend une vrai carte (o pire)
0
boosted > soso

merci ca a marcher mais la mon petit frère a casser mon cd alors c pus nécécaire il a 4 ans lol
0
kadeseb > Jijo

Coucou Jijo , j'ai fait ce passage la y a pa lontemp et il faut se mettre a coté du truc en bois et faire courir le perso comme si il voulais s'agriper et la avant qui retombe tu réapuit sur sauter vers la direction du truc en bois et àprès ta plus qa monter en haut !

A+
0
berdany

Mais où se cache l'espagnol au vatican?
-3
firewill

Lol il y a pas mal de monde XD
Bon pour fabien
Si je comprend bien ta réusis a sortir du tombeau mais ton père a débrancher ta consol pendant la Sauvegarde ce qui a pu ocasionner un bug dans le jeux :P le jeux a du sauvegarder comme quoi tu étais sortie mais na pas sauvegarder que tu étais sortie en simple le jeux pense que tu n y est plus alors que tu y est :P donc ne te permet plus d'acèder a la sortie ce qui risque de poser probleme alors essais de revenir a la dernierre sauvegarde en quittan la memoire. redonne moi des nouvelle la dessu. ;)

Pour Le secheur

non toute les page du codex sont indiquer a la fin quand tu ne peut aceder pour aller voir les autre assassin
sa c'est quand tu a finis de faire toute tes mission sauf la dernierre qui va te mener au vatiquand il te sont toute révéler sur ta map sinon si tu a tous fini les mission sauf la dernierre c que cette dernierre page tu ne la pas vue a cause que tu n a peut être pas été sur tous les point d'observation ;) alors si sa ne ta pas aider revient me voir et jessairais de t'aider d'avantage ;)

boosted

Bon a ce que je voie il y a un probleme de bug coin du jeux a tu regarder si tu pouvait parler avec ton oncle je commence a avoir un blanc de se coin du jeux :P sinon essais de quitter la memoire et de refaire ce coin la :P
-3