Desactive la demande d invitation auto msn

alex62 -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un soucis quand les personnes font une demande d invitation j ai pas le temps d accepter ou de refuser sa ce fait automatiquement comment faire pour le desactive
merci des reponses coordialement

10 réponses

1. alex62

c u soucis quand les gens font une demande d invitation elle es accepter directement
    1
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Tu as installé le patch ??
    1
  3. jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

salut

je pense qu'il parle des requetes envoyée par un utilisateur msn pour qu'il soit dans sa liste de contacts.
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

et je pense qu'il faut qu'il regle ceci
    1
    1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Je te laisse la main, j'ai fait fausse route, a+.
      0
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonsoir,
    Deux articles, rien que pour toi :
    http://www.commentcamarche.net/...
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-22076-libre-de-messenger

Tiens moi au courant si ça fonctionne bien, ...
    Crapoulou.
    0
  7. alex62

si mais c pas un probleme de configuration l acceptation autoamtique pour invitation
    0
  8. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Tu n'as pas lu les astuces !!
    -1
  9. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

de configuration

C'est bien la mise à jour automatique qui est demandée ?!
    -1
  10. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Merci jeantube,, j'ai mal lu la question de départ !!
    Désolé alex62 !

"ça se fait automatiquement"
    ça refuse ou ça valide ?
    Tu as changé des choses dans la configuration ?
    -1