[restauration système]
mijoe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un p4 cpu 2.40 ghz 256 mo de ram xp familiale
Je souhaiterai savoir comment corriger un prob à la restauration systeme elle me renvoie toujours au meme bureau il n'ya pas longtemps j'ai formate mon dd et fait des point de rest. mais elle ne m'y emmene pas. Que puis-je faire?
merci pour toutes vos reponses.
Je possède un p4 cpu 2.40 ghz 256 mo de ram xp familiale
Je souhaiterai savoir comment corriger un prob à la restauration systeme elle me renvoie toujours au meme bureau il n'ya pas longtemps j'ai formate mon dd et fait des point de rest. mais elle ne m'y emmene pas. Que puis-je faire?
merci pour toutes vos reponses.
A voir également:
- [restauration système]
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
1 réponse
salut
déjà je ne pense pas que tu puisses retrouver ton bureau d'avant ton formattage (sauf avec des logiciels de récupération de données)
Les restaurations Systemes sauvegardent tous les fichiers importants (.exe, .dll,...) mais pas tout.
Donc il va surement te falloir faire avec ton nouveau bureau ;-}
déjà je ne pense pas que tu puisses retrouver ton bureau d'avant ton formattage (sauf avec des logiciels de récupération de données)
Les restaurations Systemes sauvegardent tous les fichiers importants (.exe, .dll,...) mais pas tout.
Donc il va surement te falloir faire avec ton nouveau bureau ;-}