Recherche des malwares

jean -  
 cocotine -
Bonjour,
voila jarrive plus a analyser mon ordi pour la recherche des malwares!si vous avai des conseils sachant qu'il est a jour!
merci d'avance!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. cocotin

bonsoir,
    telecharge malwarebytes tu analyses tu l'actives et tu le laisses travailler il vas te dire ala fin si tu es infecte ou pas
    cocotin
    0
  2. jean

merci g suivi ton conseil! 5 éléments infectés! je l'ai est supprimer!ms lanalyse ne se relance tjs pas!
    0
  3. cocotin

re,
    essaie de faire un ccleaner tu le telecharges tu nettoies windoàws et applications ,le rgistre tu cherches les erreurs tu sauvegardes et tu corriges ensuites tu vas dans outils et tu desinstalles tes virus (tu clic dessus et tu desinstalles)
    cocotin
    0
  4. cocotin

au fait jean ne desinstalles rien d'autre que tes virus dans outils de ccleaner
    cocotin
    0
    1. jean

comment tu c kels son lé virus stp?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cocotine

re,
    je ne connais pas les tiens, alors si tu n'es pas content de l'aide du forum, tu dors un peu et tu reviens
    plus tard. pour les virus en question, il se trouve que j'en ai eradique quelques-uns sur mes PC voila
    cocotin
    0
  7. cocotine

re,
    tu voudrais connaitre le nom des virus mais il y en a tellement, ils peuvent en creer tous les jour les virussiens
    cocotine
    0