Diaporam convertit probleme
shareaza15
Messages postés
723
Statut
Membre
-
shareaza15 Messages postés 723 Statut Membre -
shareaza15 Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
J'utilise ce logiciel pour convertir mes diapos powerpoint en videos (E.M. PowerPoint Video Converter) mais le probleme est que si je convertit un diapo contenant une video il n'y a que la premier image qui passe, alors j'ai besoin de cette technique ou d'une facon de combiner les videos (ca devrait marcher ;))(en tout cas j'ai aussi besoin d'un logiciel pour pouvoir couper et relier des videos)
Alors j'aimerais bien que vous m'aidiez a reussir ma convertion et trouver le bon logiciel
Merci d'avance
J'utilise ce logiciel pour convertir mes diapos powerpoint en videos (E.M. PowerPoint Video Converter) mais le probleme est que si je convertit un diapo contenant une video il n'y a que la premier image qui passe, alors j'ai besoin de cette technique ou d'une facon de combiner les videos (ca devrait marcher ;))(en tout cas j'ai aussi besoin d'un logiciel pour pouvoir couper et relier des videos)
Alors j'aimerais bien que vous m'aidiez a reussir ma convertion et trouver le bon logiciel
Merci d'avance
A voir également:
- Diaporam convertit probleme
- Problème avec le volet diaporama - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Problème affichage diaporama Powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Pourquoi mon PC convertit tous mes fichiers pdf en word ? - Forum Windows XP
- Document OpenOffice qui se convertit automatiquement en document Word - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Problème audio sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint