Probleme carte son M audiophile 2496

Fermé
mobystrike Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 7 nov. 2009 à 16:32
mobystrike Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 8 nov. 2009 à 19:28
Bonjour à tous, voila j'ai fait il y a peu l'acquisition d'une carte son M audiophile 2496, afin de pouvoir à la fois branché mes bafles dessu , mais egalement prochainement un clavier midi. Je precise que l'installation de la carte à était effectué en magasin, donc les drivers c'est eux qu'ils les ont installées. Il apparais désormais , dans ma barre des taches un icone M audio delta control control panel, seulement celui ci n'a pas l'air de bien fonctionner, par exemple si je lis un mp3 , il detecte le son dans WavOut 1/2 ( et le son sort bien des bafles ) seulement si je baisse ou que jaugmente le volume directement dans le panel et de meme pour le MasterVolume rien ne se passe. De plus j'ai essayer d'enregistrer le son sortant directement de la carte son , avec audacity et SoundRecorder, mais dans les 2 cas il ne detecte aucun son , et j'ai pourtant essayer toutes les config imaginable. Je me suis pas trop preoccupé du MIDI pour l'instant.

Merci, si quelqu'un est près à m'éclaircir un peu dans tout sa , j'en serais ravis ^^.
A voir également:

3 réponses

Je repartirais a zero en reinstallant la carte et le logiciel et en activant le produit pour le support de l'usine...
0
mobystrike Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
8 nov. 2009 à 12:15
Arf.. Reinstallé la carte , je suis pas sur d'y arriver >.<.
0
mobystrike Messages postés 16 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
8 nov. 2009 à 19:28
j'ai reinstaller les drivers , mais maintenant il n'y a plus le control panel ..

Help
0