Problème lecture Micro SD

Apocalypse2012 -  
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai une micro SD 1Go que j'avais acheté pour mon Nokia 5200 y a 2 ans, mais ce portable s'est cassé et donc j'ai récupéré la micro SD... Puis maintenant que j'ai acheté un nouveau portable, un LG GW 300, mais il ne détecte pas ma micro SD. C'est une PNY. Je crois que j'avais mis un mot de passe sur la carte mais je m'en souviens plus puis même c'est pas ça le problème j'arrive même pas à la lire ! Elle n'est pas détectée ! Y parait on peut faire une reinitialisation ou un rest je sais pas trop quoi mais aidez moi s'il vous plait ça me serait vraiment utile ces 1 Go, et j'ai pas envie de m'en repayer une parce que c'est assez cher. Voilà comment la réparer, merci d'avance !

Bonne journée !
A voir également:

5 réponses

Apocalypse2012

J'ai mis ma micro SD dans un adaptateur de carte pour pouvoir la lire sur mon PC, aucune détection... J'ai essayé la micro SD sur plusieurs portables, aucun résultat, le soucis est donc de la micro SD. Une Solution ?!!
2
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre 240

Salut, va voir ici :https://www.destinationtelecom.fr/?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=50&Itemid=2&vmcchk=1
(c'est mon marchand et ils sont très sérieux) a+ bonne journée
ps : je te conseil la 2go lexar.
Si tu l'achètes ici ou ailleurs, quand tu la mets, éteint ton tel puis insère ta carte, allume ton tél et format la carte de suite dans ton téléphone.
J'espère t'avoir aidé? Salut
1
Profil bloqué

Ben enleve la de l'emplacement micro sd puis soufle pour enlever la pousiere puis remet la ..
0
Apocalypse2012

Ça ne marche toujours pas ...
0
Apocalypse2012

S'il vous plait aidez moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre 240

Salut, achètes une nouvelle carte 5€ max. a+
0
Apocalypse2012

Dans un magasin de mobile ou en grande surface ? Car celle la je l'avais payé assez cher...
0