Messenger 9 : partager des fichiers
momo69300
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ponyfun Messages postés 97 Statut Membre -
Ponyfun Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Avec l'ancien MSN je pouvais partager des photos avec mes amis et ma famille au moyen des "dossiers de partage".
Comment fait-on avec le nouveau messenger ? Faut-il créer une liste spéciale des personnes avec lesquelles on souhaite partager ?
Merci de me dire où je peux trouver des explications claires à ce sujet.
Cordialement
Avec l'ancien MSN je pouvais partager des photos avec mes amis et ma famille au moyen des "dossiers de partage".
Comment fait-on avec le nouveau messenger ? Faut-il créer une liste spéciale des personnes avec lesquelles on souhaite partager ?
Merci de me dire où je peux trouver des explications claires à ce sujet.
Cordialement
A voir également:
- Messenger 9 : partager des fichiers
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Bonjour,
Je vais essayer de faire de mon mieux ;)
Si j'ai bien compris, tu veux envoyer des photos à une personne avec qui tu discutes.
Donc si tu veux faire ça :
1° Sur la page où tu discutes, il y a écris "Photos" et juste à côté "Fichiers". Tu choisis un des deux.
2° Tu fais un double clique sur la photo ou le fichier (vidéo par exemple).
3° Photos : Ta photo apparaît pour toi et pour celui qui discute avec toi. Si tu veux en rajouter, tu cliques sur "Ajouter" qui est en haut à droite
3° Fichiers : Ta photo apparaît en petit. Tu peux cliquer sur "annulé" si tu n'as pas choisi la bonne photo. Pour celui qui discutes avec toi, ça lui apparaît "accepter" à côté "enregistrer-sous" et encore à côté "refuser". Le mieux est de choisir "enregistrer-sous" car tu peux choisir le dossier où va aller ta photo. Si tu veux lui en envoyer encore, il faut refaire la même manipulation.
Bonne Chance
Ponyfun
Je vais essayer de faire de mon mieux ;)
Si j'ai bien compris, tu veux envoyer des photos à une personne avec qui tu discutes.
Donc si tu veux faire ça :
1° Sur la page où tu discutes, il y a écris "Photos" et juste à côté "Fichiers". Tu choisis un des deux.
2° Tu fais un double clique sur la photo ou le fichier (vidéo par exemple).
3° Photos : Ta photo apparaît pour toi et pour celui qui discute avec toi. Si tu veux en rajouter, tu cliques sur "Ajouter" qui est en haut à droite
3° Fichiers : Ta photo apparaît en petit. Tu peux cliquer sur "annulé" si tu n'as pas choisi la bonne photo. Pour celui qui discutes avec toi, ça lui apparaît "accepter" à côté "enregistrer-sous" et encore à côté "refuser". Le mieux est de choisir "enregistrer-sous" car tu peux choisir le dossier où va aller ta photo. Si tu veux lui en envoyer encore, il faut refaire la même manipulation.
Bonne Chance
Ponyfun
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je souhaite faire. Dans l'ancien messenger, j'avais une sélection de personnes à qui j'envoyais périodiquement des photos ou des fichiers. Il me suffisait de faire glisser le fichier sur l'icone du destinataire et le fichier "partait" vers le destinataire. Il fallait bien entendu que nous soyons connectés au même moment.
Je ne trouve plus cette rubrique avec messenger 9 !
Comment faire svp ?
Merci d'avance
Je ne trouve plus cette rubrique avec messenger 9 !
Comment faire svp ?
Merci d'avance
Merci d'avoir essayé, si je trouve ou si on me donne la solution, je ne manquerai pas de te la donner à mon tour.
Cordialement
Monique
Cordialement
Monique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question