Connexion Wifi AliceBox & HP-Dv7

Baatli -  
Erizawa Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour résoudre un problème qui me gave depuis quelques semaines .J'ai acheté un ordinateur portable HP Pavilion Dv7 et j'ai des problèmes de connexion vers mon routeur personnel Alice Sagem Fast sûrement du à un problème de compatibilité
Le problème est que ,chaque fois que je me connecte sur le routeur , il perd sa connexion internet et il n'est plus possible pour aucun autre PC connecté ,d'accéder à Internet ; il faut débrancher le routeur pour le redémarrer ,réinitialiser la connexion ,se reconnecter dessus et enfin avoir accès à Internet .
Cette manipulation est à faire à chaque fois que j'allume ou que je sors du mode veille de mon HP ,et gène tous les autres utilisateurs du réseau .
Sur les réseaux professionnels que j'utilise ,je n'ai pas ce genre de problème .
Je compte sur vous pour m'aider à régler ce problème bien chiant .Merci d'avance

1 réponse

Erizawa Messages postés 170 Statut Membre 10

Desinstalle ton logiciel Alicebox de ton pc et connecte toi directement avec le logiciel wifi intégré. Si ta pas de logiciel Alicebox installé je vois pas du tout de solution ^^
1