Partition inconnue
Résolu
romain
-
fostraceur -
fostraceur -
une partiton apparai comme inconnue dans la gestion des disque
je ne peu plu la voir
merci si quelqun a une soulution
je ne peu plu la voir
merci si quelqun a une soulution
A voir également:
- Partition inconnue
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Appeler en inconnue - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
salut
dans ton gestionnaire de disque, tu clic sur ta partition inconnue et tu la formate.
ca devrai fonctionner.
tu ne te servais jamais de cette partition avant ?
dans ton gestionnaire de disque, tu clic sur ta partition inconnue et tu la formate.
ca devrai fonctionner.
tu ne te servais jamais de cette partition avant ?
moi aussi j'ai cette probleme mais je ne peut pas le formater parcequ'elle contient beaucoup de donner tresinteresent est-ce qu'il ya une autresolution
Même problème : Suite à l'utilisation d'une image pour restauration du lecteur system (C), mon disque (D) apparait dans le gestionaire des disque comme "non aloué". Le formater ne me pose qu'un problème : j'ai des données dessus !!! Merci à ceux qui auraient la solution pour ré-alouer ce disque sans le formater. Merci ! Kelly.
je veux récuperer la partition
j'ai un problème avec mon disque dur de 60G l'une de mes partitions inconnue et disparue et je ne peu pas la voir sur fdisk
lorsque je lance fdisk une seule partition qui existe et les espace maximal pour la partition et 32000g un partition de 28G n'existais pas J'ai aussi testé avec partition magique rien ne change la partitions ne pars reconnu et elle n'existe pas
comment faire pour récuperer lapartitions
merci d'avance
rachid.rachid@hotmail.com
j'ai un problème avec mon disque dur de 60G l'une de mes partitions inconnue et disparue et je ne peu pas la voir sur fdisk
lorsque je lance fdisk une seule partition qui existe et les espace maximal pour la partition et 32000g un partition de 28G n'existais pas J'ai aussi testé avec partition magique rien ne change la partitions ne pars reconnu et elle n'existe pas
comment faire pour récuperer lapartitions
merci d'avance
rachid.rachid@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question