Dropper trojan à supprimer
Giovellina2B
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après une analyse complète de mon ordinateur avec Malwarebytes, ce dernier me dit qu'il a détecté 2 Trojan Dropper sur C:\SystemVolume Information\_restore{FE9DB679-8B9F-4569-9471-BFCEFDF23881}\RP704\A0191357.exe et C:\SystemVolume Information\_restore{FE9DB679-8B9F-4569-9471-BFCEFDF23881}\RP704\A0191358.exe.
Malwarebytes n'a entrepris aucune action sur ces deux "trouvailles" mais j'ai quand même la possibilité de les supprimer. Etant une quiche totale en ce qui concerne les ordinateurs, j'aimerais savoir si je peux les supprimer sans endomager mon ordinateur... ayant eu un geste malheureux de ce type sur l'ordi de ma fille qui a endommagé Windows, je suis très méfiiante vis à vis de mes actions...
Par avance merci de vos réponses
Cordialement,
Giovellina2B
Après une analyse complète de mon ordinateur avec Malwarebytes, ce dernier me dit qu'il a détecté 2 Trojan Dropper sur C:\SystemVolume Information\_restore{FE9DB679-8B9F-4569-9471-BFCEFDF23881}\RP704\A0191357.exe et C:\SystemVolume Information\_restore{FE9DB679-8B9F-4569-9471-BFCEFDF23881}\RP704\A0191358.exe.
Malwarebytes n'a entrepris aucune action sur ces deux "trouvailles" mais j'ai quand même la possibilité de les supprimer. Etant une quiche totale en ce qui concerne les ordinateurs, j'aimerais savoir si je peux les supprimer sans endomager mon ordinateur... ayant eu un geste malheureux de ce type sur l'ordi de ma fille qui a endommagé Windows, je suis très méfiiante vis à vis de mes actions...
Par avance merci de vos réponses
Cordialement,
Giovellina2B
A voir également:
- Dropper trojan à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
3 réponses
Bin la, les 2 virus ont affecter deux sauvegarde de restauration des données...
Alors essai de les répare si possible...
Alors essai de les répare si possible...
Quand je dis que je suis une quiche, je suis en dessous de la réalité... "restauration des données", je ne sais pas ce que ça veut dire... alors de là à les réparer... je ne sais abolument pas comment faire. Mais si j'ai bien compris, il ne faut pas que je supprime les Trojans sinon je fusille mon ordinateur ?
En fait, quand tu te ramasse une grosse droite dans la face, tu coule du sang...
Ben c' est un peu pareil sur un ordi...
Certain endrois du système ne fonctionnent plus très bien...
Dans ce ka la, les développeurs ont mis au point des points de restaurations: c' est une savegarde de tes données personnelles et de tout les paramètres VALIDES pour ton ordi... cette sauvegarde est enregistrée et dans ton cas, ca la peut être infecté...
Essai quand même, vas dans:
Démarer
panneau de configuration
Centre de sauvegarde et de restauration
et clique sur:
restarer les fichiers...
Et tu laisse faire.
Bonne chance à toi...
Ben c' est un peu pareil sur un ordi...
Certain endrois du système ne fonctionnent plus très bien...
Dans ce ka la, les développeurs ont mis au point des points de restaurations: c' est une savegarde de tes données personnelles et de tout les paramètres VALIDES pour ton ordi... cette sauvegarde est enregistrée et dans ton cas, ca la peut être infecté...
Essai quand même, vas dans:
Démarer
panneau de configuration
Centre de sauvegarde et de restauration
et clique sur:
restarer les fichiers...
Et tu laisse faire.
Bonne chance à toi...