Impossible de mettre internette

Fermé
cobys Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 7 nov. 2009 à 13:39
cobys Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 7 nov. 2009 à 17:37
Bonjour,depuis ce matin je n'arrive pas a allez sur internette j'ais etes a 10H30 ensuit j'ais etein mon ordi normalement demaret arreter ensuit se midi je le redemares est la catastrophe impossible de se connecter a internette est pourtant connexion exellent voila se que j'ai remarquer est fais:

Chose anormale:


Mon antivirusse qui est anti vira se lance pas au démarage d'abitude il se lance tous seul j'ai essayer de le lancer manuellement mais il m'affiche un message d'ereur comme quoit que c'est pas un truc de wind32.

Mon para feux je ne peut plus le configuret dans pannaux de configuration il me mert comme quoit qu'il est pas lancer est il me demande si je veut le lancer je dis oui est lui ensuit il me mert impossible.

J'ai essayer que mon antivirusse se lance tous seul j'ai fais executer msconfig je crois que sa s'appelle comme sa mais je ne le trouve pas.

Avec tous les moteurs de recherche sa me mert impossible de se conecter au reseau internette.

J'ai aussi tenter une restauration de 2 jour avant mais la il me mert que rien na etes changer.

J'espere que vous reussiret a m'aider si j'ai de nouvaux element je vien le dire si vous avez besoin de pressision demande rle moi je vous repondrais

2 réponses

Tylaynas Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 6
7 nov. 2009 à 13:40
Internet * =)
0
cobys Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 4
7 nov. 2009 à 17:37
internet


PAR ORANGE

bon allez on arrete le delire
0