Intel core i7

belgikoi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur Asus G51J avec un processeur Intel Core i7-720, et deux disques durs de 500Go chacun. Étant tombé en panne à cause de mauvaises manipulations de ma part, j'aimerais, quitte à dépenser de l'argent en le réparant, lui changer quelques pièces.
Voilà, je voudrais augmenter un peu mon processeur, ainsi que mes disques durs.
Je voudrais passer d'un Intel Core i7-720 à un 950 et changer mes disques durs en 2X 1To grâce aux Samsung Spinpoint F1 - 1 To SATA II 7200trs/mn.

Je sais que changer le processeur d'un ordinateur portable est assez délicat, mais comme il s'agit de remplacer un Core i7 par un autre, j'ai des doutes sur la non-faisabilité de la chose.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Euh... déja, un Intel Core I7, c' est censé faire tourné ton PC au mac 4, et 2 diques durs de 500 GO chacun, c' est déja deux gros disques durs...
Sit tu télécharge a tir la rigo, calme toi un peu sur le download...
Après, quel antivirus avait tu?
0
belgikoi

En fait, ce n'est pas mon PC, c'est celui d'un ami (je sais pas ce qu'il a fait avec, mais bon).
Voilà, je lui ai proposé de lui réinstaller Windows en espérant que cela règle le problème. Par ailleurs, on avait un marché, si je boostais son PC, il me payerait le double du prix des pièces détachées: je veux donc tiré un maximum de profit ;).
Question antivirus, je pense qu'il avait Avast (comme tous le monde !!!)

Donc le fait que 500 Go soit une grosse capacité pour un Disque dur, ce n'est pas grave, je voudrais simplement lui changer ses pièces sans tricher (je ne vais tout de même pas lui changer un disque dur de 500 Go par un autre !).
Quand tu dis qu'un i7 est censé faire tourner un PC au mac 4, je ne vois pas ce que cela veux dire (maximum 4 cœurs ???). Pourrais-tu être plus claire ?
0
Utilisateur anonyme

Au niveau de MAC 4, je veux dire qu' il va très vite tourner, il sera très rapide...
Parcontre, après, il faut que la RAM et la carte graphique ainsi que la carte mère suive dèrrière...
0
belgikoi

Ok merci pour ta réponse, mais de toute façon, la question n'est plus d'actualité, j'ai simplement remis Windows et puis c'est tout, et il a l'air de marcher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alor noubli pas de mettre résolu.
A+
0