Packard bell easynote TJ71 et les jeux?
pep'Z
-
moi -
moi -
Bonjour,
Je voudrez savoir si l'on peut installer et jouer à des jeux du type counter strike:source, call of duty, etc. Qui sont des jeux en 3 dimensions sans qu'il y est de soucils sur l'ordinateur du type surchaufe, bug en plein jeu, etc.
Je parle sur un pc du type Packard Bell easynote TJ71.
Merci de répondre =)
Je voudrez savoir si l'on peut installer et jouer à des jeux du type counter strike:source, call of duty, etc. Qui sont des jeux en 3 dimensions sans qu'il y est de soucils sur l'ordinateur du type surchaufe, bug en plein jeu, etc.
Je parle sur un pc du type Packard Bell easynote TJ71.
Merci de répondre =)
A voir également:
- Packard bell easynote TJ71 et les jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour, schwarser si tu parle de la marque packard bell, je tiens juste à signaler qu'elle n'est pas médiocre. Je tiens également à préciser que packard bell est le deuxième fabricant mondial pour les ordinateurs. TJ71 est un ordinateur qui supporte les jeux du moment qu'ils ne soient pas lourd en graphisme.
packard bell pas médiocre ca fait 12 ans ke jentend le contraire ... et c surement le deuxieme fabricant mondial mais vu la merde qu'ils mettent que ce soit ds les pc ( qualité de comosan médiocres a part ds le hau tre hau de gamme ) ou ds les os ( windows pré installé ac 10000logiciel bidon )
enfin je dis ca c mon avis mais je bosse ds linfo é ce qui me fait rire c'est que j'en ai u pas mal venir me voir en me parlan d mizeres que packard bell leur avai fai^^^
sinon pr en rvenir o pc en question sur call of duty 4 ou 5 si le mode "" game boy ou playstation ""existe niveau qualité il devrai i arriver le petit hummmmour
enfin je dis ca c mon avis mais je bosse ds linfo é ce qui me fait rire c'est que j'en ai u pas mal venir me voir en me parlan d mizeres que packard bell leur avai fai^^^
sinon pr en rvenir o pc en question sur call of duty 4 ou 5 si le mode "" game boy ou playstation ""existe niveau qualité il devrai i arriver le petit hummmmour