Packard bell easynote TJ71 et les jeux?

pep'Z -  
 moi -
Bonjour,
Je voudrez savoir si l'on peut installer et jouer à des jeux du type counter strike:source, call of duty, etc. Qui sont des jeux en 3 dimensions sans qu'il y est de soucils sur l'ordinateur du type surchaufe, bug en plein jeu, etc.
Je parle sur un pc du type Packard Bell easynote TJ71.
Merci de répondre =)
A voir également:

2 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

le TJ71-SB140FR ? la réponse est non, ce n'est pas un pc pour jouer, et la marque est médiocre.
0
sebdeteinte Messages postés 76 Statut Membre 4

Bonjour, schwarser si tu parle de la marque packard bell, je tiens juste à signaler qu'elle n'est pas médiocre. Je tiens également à préciser que packard bell est le deuxième fabricant mondial pour les ordinateurs. TJ71 est un ordinateur qui supporte les jeux du moment qu'ils ne soient pas lourd en graphisme.
0
moi

packard bell pas médiocre ca fait 12 ans ke jentend le contraire ... et c surement le deuxieme fabricant mondial mais vu la merde qu'ils mettent que ce soit ds les pc ( qualité de comosan médiocres a part ds le hau tre hau de gamme ) ou ds les os ( windows pré installé ac 10000logiciel bidon )
enfin je dis ca c mon avis mais je bosse ds linfo é ce qui me fait rire c'est que j'en ai u pas mal venir me voir en me parlan d mizeres que packard bell leur avai fai^^^
sinon pr en rvenir o pc en question sur call of duty 4 ou 5 si le mode "" game boy ou playstation ""existe niveau qualité il devrai i arriver le petit hummmmour
0