Problème écran plasma samsung

kemperboyd -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un écran plasma samsung PS42S5H en juin 2006. L'écran a commencé à mal fonctionner par des moitiés d'écran noir (haut et bas) j'ai cru que çà venait d'un problème de connectique. Hier çà a recommencé puis l'écran est devenu noir avec des ébullutions de pixels rouges, puis définitivement noir mais le son est encore présent. J'ai lu sur le forum que les pièces à l'origine de cette défaillance ne sont plus produites par Samsung. Mon appareil n'est bien sur plus sous garantie, mais au vu du nombre de problèmes similaires avec cette gamme de Tv, un recours légal est il envisageable ?
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Non, il faudrait prouver que vous l'avez utilisée dans des conditions normales, ce que l'on va vous demander. Grosse perte de temps, pensez à prendre un LCD Sony, Sharp ou LG, au moins vous aurez un Tuner HD intégré.
De plus, si votre investissement est important et suivant le magasin pensez à prendre une extension de garantie à 5ans.
On trouve actuellement des Plasma nettement supérieurs à celui que vous avez autour de 500 euros en 42"
0