Problème avec outlook express

annick53 -  
papy2001 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis ce matin je ne parviens pas à supprimer mes messages sur Outlook Express. Je parviens à en supprimer quelques uns puis ça se bloque ...!

Il faut dire qu'auparavant j'ai télécharger la dernière version de VLC, mais cet incident a-t-il un rapport avec ce téléchargement je l'ignore étant nulle en informatique.

D'avance merci de votre aide et de vos conseils.

annick53
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour ,
aucun rapport avec VLC mais je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas supprimer tes message !
dsl
0
papy2001 Messages postés 156 Statut Membre 21

Salut,

peut être l'occasion de changer de logiciel.
Je dis ça comme ça, mais il y a tellement mieux maintenant.
Thunderbird, Windows live.
A essayer.

Je n'ai pas contre pas de réponse à te donner.
Peut être un paramétrage tout simplement.
0
annick53

Merci de tes renseignements... mais je fais comment pour changer de logiciel. Tous mes correspondants connaissent mon adresse qui va sur OUTLOOK EXPRESS.

Si je change de "messagerie" que deviennent mes courriers futurs ?

Merci d'avance

Bien amicalement
0

Outloock express n'est qu'un service de messagerie comme les autres mais installé dans tous les ordinateurs par windows ! (condamné pour concurence déloyale , je crois )

ta boite au lettre , comme tu dis c'es ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet ) qui te l'a fournit !

tu n'as qu'a télécharger incredimail et demander à ton FAI de paramétrer incrédimail , c'est tout !
0
annick53

je suis peut-être nulle vas-tu penser ( et tu n'auras pas tord ) mais pourquoi prévenir mon FAI d'un changement de messagerie, et comment le prévenir.

Secundo pourquoi télécharger "incredimail" plus qu'un autre site de messagerie. est-ce gratuit et cela est-il simple d'utilisation ? Mes correspondants doivent-ils être prévenus ou bien mes courriers sont-ils réorienter vers la nouvelle messagerie.

D'avance merci de vos conseils !
0

alors non , pas besoin de prévenir tes corespondant , ils t'écrive à une adresse :
nom@free.fr
ou
nom@orange.fr
ou
nom@wanadoo.fr

etc....... tu n'as pas besoin de prévenir ton FAI d'un changement de messagerie , ce n'est pas ce que j'ai dit , je t'ai simplement demandé de leur téléphonner pour qu'il paramètre la messagerie que tu choisiras :
thinderbird
incredimail
outlook
etc........... c'est uniquement soit un mauvais paramètrege , soit tu as attrapée un virus !!

0
annick53

Merci de tes conseils ... et excuse moi de t'avoir importuné. Ma messagerie Outllok Express fonctionne normalement maintenant !

Amicalement à tous
0
papy2001 Messages postés 156 Statut Membre 21 > annick53

Salut, je reviens sur le site après un moment d'absence.

1. Mets "résolut" en haut, c'est mieux si t'en a fini avec le problème.

2. Je pense toujours qu'il est préférable de changer de logiciel.
Si tu passe sur un autre logiciel, tu garde ton adresse de messagerie.
Tu n'as pas à prévenir ton FAI (tout est transparent pour lui).
Tu auras parcontre à devoir de nouveau saisir tes paramètres de compte (exactement de la même manière que ceux que tu as dans Outlook Express).

Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas du tout !

c'est bien si ça fonctionne , met résolu dans ton topic en haut !
a+
0