Problème carte WIFI NETGEAR WG311T 108 Mbps
TiPier
-
toto -
toto -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte WIFI " NETGEAR108 Mbps Wireless PCI Adapter WG311T " voilà ca c'est le nom entier de la carte. Je n'arrive pas a connecter (en WIFI) ni ma PS3, ni ma WII et ni ma PSP sur internet par le biais de cette carte. En revanche j'arrive a connecter mes deux PC portables sur internet en WIFI avec cette carte.
Pourquoi je n'arrive pas a connecter mes consoles de jeux ? Puis je le faire ? Et comment ? Dois je acheter une nouvelle carte ?
Merci de répondre,
Amicalement,
TiPier
J'ai un problème avec ma carte WIFI " NETGEAR108 Mbps Wireless PCI Adapter WG311T " voilà ca c'est le nom entier de la carte. Je n'arrive pas a connecter (en WIFI) ni ma PS3, ni ma WII et ni ma PSP sur internet par le biais de cette carte. En revanche j'arrive a connecter mes deux PC portables sur internet en WIFI avec cette carte.
Pourquoi je n'arrive pas a connecter mes consoles de jeux ? Puis je le faire ? Et comment ? Dois je acheter une nouvelle carte ?
Merci de répondre,
Amicalement,
TiPier
A voir également:
- Problème carte WIFI NETGEAR WG311T 108 Mbps
- Pile carte mere - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonjour,
voir un exemple avec la livebox
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=1
voir un exemple avec la livebox
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=1
D'accord mais sa ne marche pas chez moi avec mes 3 consoles mais sa marche avec les ordi portables Pourquoi ? Dois recréer un réseau avec un nouveau point d'accès si oui comment ?
re
vérifiez que votre clé de sécurité dans la box est en wep, si vous êtes en wpa, le problème peut venir de là.
si c'est le cas, repassez en clé wep dans la box.
vérifiez que votre clé de sécurité dans la box est en wep, si vous êtes en wpa, le problème peut venir de là.
si c'est le cas, repassez en clé wep dans la box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question