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7 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 08:09
7 nov. 2009 à 08:09
salut :
Télécharge OTL de OLDTimer
▶ enregistre le sur ton Bureau.
▶ Double clic (clic droit en tant qu'admin....pour vista)sur OTL.exe pour le lancer.
▶ Coche les 2 cases Lop et Purity
▶ Coche la case devant scan all users
▶ règle-le sur "60 Days"
▶ dans la colonne de gauche , mets tout sur all
ne modifie pas ceci :
"files created whithin" et "files modified whithin"
▶Clic sur Run Scan.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt".
Télécharge OTL de OLDTimer
▶ enregistre le sur ton Bureau.
▶ Double clic (clic droit en tant qu'admin....pour vista)sur OTL.exe pour le lancer.
▶ Coche les 2 cases Lop et Purity
▶ Coche la case devant scan all users
▶ règle-le sur "60 Days"
▶ dans la colonne de gauche , mets tout sur all
ne modifie pas ceci :
"files created whithin" et "files modified whithin"
▶Clic sur Run Scan.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt".
Merci beaucoup de m'avoir répondue !
Voici le le rapport OTL.txt : https://www.cjoint.com/?limL7DvWIP
Et Extras.Tkt : https://www.cjoint.com/?limNfwa76t
Encore merci et bonne journée :)
Voici le le rapport OTL.txt : https://www.cjoint.com/?limL7DvWIP
Et Extras.Tkt : https://www.cjoint.com/?limNfwa76t
Encore merci et bonne journée :)
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 13:32
8 nov. 2009 à 13:32
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
▶- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
▶- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
▶- Clique sur Continuer.
▶- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
▶- Valide par OK et redémarre.
Tuto
ensuite :
Télécharge Navilog1 depuis-ce lien
▶ Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
▶ Ensuite clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
▶ Au menu principal, Fais le choix 1 >> Recherche / suppression automatique
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
>>>>> Le fix peut durer une dizaine de minutes ;)
▶ Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
▶ Copie-colle le rapport ici.
▶- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
▶- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
▶- Clique sur Continuer.
▶- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
▶- Valide par OK et redémarre.
Tuto
ensuite :
Télécharge Navilog1 depuis-ce lien
▶ Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
▶ Ensuite clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
▶ Au menu principal, Fais le choix 1 >> Recherche / suppression automatique
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
>>>>> Le fix peut durer une dizaine de minutes ;)
▶ Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
▶ Copie-colle le rapport ici.
Merci
Une autre défaillance qui a apparu en allumant mon ordinateur ce matin, explorer.exe se ferme et la page de mon écran devient noir, en cas ou cela serait utile à savoir :)
Voilà le rapport de Navilog :
Fix Navipromo version 4.0.4 commencé le 08/11/2009 14:28:31,45
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 02.11.2009 à 22h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : Mounia ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : Norton Internet Security 15.5.0.23 (Activated)
Firewall : Norton Internet Security 15.5.0.23 (Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:453 Go (Free:305 Go)
D:\ (USB)
F:\ (USB)
G:\ (USB)
H:\ (CD or DVD) - CDFS - Total:0 Go (Free:0 Go)
I:\ (USB)
Recherche executée en mode normal
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
C:\Windows\prefetch\GAMEWRAPPER.EXE-CA9A7B5B.pf supprimé !
Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\Mounia\AppData\Local\Temp effectué !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Scan terminé 08/11/2009 14:33:46,62 ***
Une autre défaillance qui a apparu en allumant mon ordinateur ce matin, explorer.exe se ferme et la page de mon écran devient noir, en cas ou cela serait utile à savoir :)
Voilà le rapport de Navilog :
Fix Navipromo version 4.0.4 commencé le 08/11/2009 14:28:31,45
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 02.11.2009 à 22h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2200 @ 2.20GHz )
BIOS : Default System BIOS
USER : Mounia ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : Norton Internet Security 15.5.0.23 (Activated)
Firewall : Norton Internet Security 15.5.0.23 (Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:453 Go (Free:305 Go)
D:\ (USB)
F:\ (USB)
G:\ (USB)
H:\ (CD or DVD) - CDFS - Total:0 Go (Free:0 Go)
I:\ (USB)
Recherche executée en mode normal
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
C:\Windows\prefetch\GAMEWRAPPER.EXE-CA9A7B5B.pf supprimé !
Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\Mounia\AppData\Local\Temp effectué !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Scan terminé 08/11/2009 14:33:46,62 ***
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Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 14:48
8 nov. 2009 à 14:48
▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
▶- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
▶- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
Bonsoir,
Désolée pour le retard. J'ai un problème, j'ai du mal à démarré en mode sans échec, on me dit qu'il faut tapoter la touche F8 lors du démarrage, mais il y a une fenêtre en langue anglaise qui m'indique les périphérique USB ( d'après ce que j'ai compris ). Pourrais-tu me transmettre la procédure adéquate pour demarrer en mode sans échec ?
Je te remercie
Désolée pour le retard. J'ai un problème, j'ai du mal à démarré en mode sans échec, on me dit qu'il faut tapoter la touche F8 lors du démarrage, mais il y a une fenêtre en langue anglaise qui m'indique les périphérique USB ( d'après ce que j'ai compris ). Pourrais-tu me transmettre la procédure adéquate pour demarrer en mode sans échec ?
Je te remercie
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 12:34
16 nov. 2009 à 12:34
salut j ai du m'absenter....
passe-le en mode normal si tu es toujours au meme point ..
passe-le en mode normal si tu es toujours au meme point ..