Reinstaller windows xp media center

Résolu/Fermé
GERARD - 10 mai 2005 à 09:08
 hubertaaz - 10 févr. 2013 à 11:52
bonjour à tous

ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation .
J'ai reinstallé windows xp pro alors que j'avait windows xp media center.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour récuperer ce logiciel?
Sachant d'ailleurs que je ne reussi pas à trouver les driver des differents composants de mon PC .

je vous remerci et je vous souhaite une bonne journée

AU REVOIR
A voir également:

36 réponses

DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
27 oct. 2008 à 09:05
Pour repondre à JOSS : Oui mais j'ai reformaté mon PC avec XP Familliale (n'ayant pas des CD de XP Media Center 2005) et quand j'appuie sur ALT + F10, le processus ne se lance pas (n'est un peu normal si jai XP fam.)

Donc, que faut-il faire (Au nom de tous ceux qui ont le meme probleme SVP) ?
0
Bonjour,
Je ne doute pas que nous sommes unepleiade dans le meme cas,
J'ai du passer un coup de "EVEREST" pour retrouver la version Media que j'utilise : "
Microsoft Windows XP Media Center Edition".
Moi non plus, je n'ai pas eu l'idée de créer mes disques de régénération au debut, ...
Moi aussi, Je suis preneur de LA solution
Cordialement
0
Je te remercie pour ta réponse , je répond à ta question oui j'avais fais une sauvegarde mais pas comme il fallait donc impossible de réinstaller mon windows media center .
je voudrais savoir si il est possible d'avoir ce cd?

je te remercie encore.
0
alors la je sais pas du tout désolé...
c vrai que j'avais essayé d'en trouver une sur internet et tout ça mais c'est tellement vieux que y'a rien..

essaie ptet les petits cyber cafés... ils ont souvent des vieux pc...

bon courage! :) bye
0
Salut,

Cela m'est arrivé, j'ai mis la solution ici :
http://philippe.matthieu.free.fr/...

Hope this helps

Cinza
0
Titange70 > Cinza
5 févr. 2009 à 18:02
Cinza ok j'ai bien lu tout ce qu'il y a marqué sur le site que tu as mis en lien mais es tu vraiment sur que ça va marcher pour moi ? Car toi ton soucis était que tu as changé de DD alors que moi j'ai changer la carte mère qui n'est plus du tout comme celle d'avant !? Aidez svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider ? Voilà j'ai un HP pavillon et j'ai change la carte mère hors ils disaient de réinstaller windows mais quand ça a redémarrer rien s'est lancé mon PC marche plus ! Un informaticien ma mis un autre XP sorti de je ne sais où car j'ai pas payé de nouvelle licence mais bref j'ai perdu mon Xp Media Center et en prime j'ai un message qui me dit " vous etes peut etre victime d'une contrefaçon ligicielle..." ! Que faire !
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
4 févr. 2009 à 18:03
Télécharger media center, et téléphoner a microsoft pour qu'il donne une clé d'activation.
0
Titange70 > Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
5 févr. 2009 à 18:07
Et c'est combien la licence ?
0
En fait même si j'ai changé ma carte mère et que j'ia perdu mon Windows media Center ( sur PC de 2006 ) et que je trouve un cd media center je dois mettre lea licence sur la côté de mon ordi HP et ça doit marcher ? C'est ça si je comprends bien ? Et lorsque ça fera des mises à jour ça va pas me mettre " VOus êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle " ?? HELP
0
Mikris Messages postés 25 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
29 juin 2009 à 02:41
Bonsoir a vous
Je vous expose mon problème
J'ai voulu reformarter mon hp qui a xp media center
j'avais les cd de restauration hors ils étaient endommager donc j'ai démandé a un ami xp pro hors ma clé ne marche pas dessus (logique :s)
enfin bon tout ça pour dire que je cherche une solution pour denouveau avoir media center et que mon pc marche
merci d'avance de votre aide
0
Bonjour a vous tous .
Voila ce week end j'ai acheté un pc portable toshiba satellite sur une broquante pour la modique somme de (((((( 15€))))) lol oui sauf que le pc etai vendu sans disque dure , m'enfin bon ce n'ai pas le probleme . jai donc commandé un dd .
Le pc etai equipé de windows media center jai donc appelé microsoft il mon dit appeler toshiba donc jai appelé toshiba et il mon dit non on peu rien vou fournire il faut acheter un os .
Jai pas les moyen d'acheter un os mais par contre j'ai un xp pack 1 chez moi que javai eu avev un pc de bureau donc je vouler savoir si en instalant le xp ( non pirater (origine)) pack 1 et en fesan les mise a jour ( lol jen ai pour 1 semaine lol ))) et en fesan activer une cle en appelan microsoft si sa peu marcher ..... voilou jaten vo reponse
0
super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 91
30 juil. 2009 à 16:03
Essaye...
0
Bonjour,

Comme conseillé par certaine réponse, j'ai réglé le prob. en tapant F10 au démarrage.

Il réinstalle win xp média center avec les réglages usine donc il faut sauvegarder ses données.

Merci encore pour le conseil.
0
bjr je voudrais savoir comment réinstaller windows medica center puisque je ne le trouve plus et j'aimerais bien le connecter a la xbox donc merci de me repondre sur mon email
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 13:08
Bonjour a tous !! Alors on fait comment finalement pour reinstaller windows xp media center 2005 ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
24 févr. 2010 à 17:22
Bonjour,

Le plus simple est de commander les disques de réinstallation auprès du fabricant de ton PC.

Bonne journée.
0
Flodz Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
24 févr. 2010 à 01:52
UP
0
WildSingleManNo1
16 mai 2010 à 21:07
Selon moi et mon expérience en informatique, il y a pas beaucoup de solutions. Si tu n'as pas de disque de départ pour ton ordi avec le système d'exploitation et tous les autres programmes vendus avec lorsqu'il était neuf, c'est juste que, de un: On te ne l'a pas donner au moment de l'achat (toi, tu ne l'as pas demandé non plus) ou encore tu ne l'as pas fabriqué, comme souvent c'est possible de le faire dans le menu principal, avec plusieurs ordis modernes. De plus, en posant un nouveau système d'explotation, (XP Pro) tu as tout reformaté ton disque dur. Alors, tu oublie ça ! Il te reste qu'une solution ! Vas sur Internet. Vas au site officiel de la compagnie de la marque de ton ordi. Trouve le model de ton ordi. Vas dans les pilotes et téléchargement du système d'exploitation. Regarde quels systèmes on offrait avec à l"époque et regarde si tu peux avoir les disques de départ de tout le système. Est-ce que tu peux les "downloader"? Est-ce que tu peux les commander? Par la poste? Est-ce qu'ils sont gratuits? Y-at'il des frais de postage? C'est souvent le cas. Mais au moins tu aurais le vrai de vrai système de ton ordi. Cela, n'as pas de prix, selon moi. Il serait alors, tout original de compagnie. Tu pourrais alors, le réinstaller puis, là, frabriquer des disques de départ (peut-être). Si tu fais tout ça, il y de forte chance de retrouver ton système. Il te faudra sûrement, une preuve d'achat de ton ordi, son numéro de model et de série et tout, et tout... Bonne chance ! Alain de Saint-Hyaya ! Bye !
0
Boubacar Adamou
9 juin 2010 à 10:26
ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation .
J'ai reinstallé windows xp pro alors que j'avait windows xp media center.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour récuperer ce logiciel?
Sachant d'ailleurs que je ne reussi pas à trouver les driver des differents composants de mon PC .

je vous remerci et je vous souhaite une bonne journée

AU REVOIR
0