Problème ouvrir avec lecteur win media 10

morvan71 -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SLT,
avec emule quand j'ai terminé de télécharger un film "mystic river.french.DVDrip.xvid-rlz-ggt-cd1"
Impossible d'ouvrir plusieurs logiciel voir lecteur windows media 10 ou Bsplayer etc... sauf ouvrir accepter win4vidéo.
j'ai essayer quand même graver avec cd-rw pour voir si ça marche ma platine samsung 244 et bien marche très bien sauf pas de sous-titres.
j'ai un sous-titres de (mystic river USA,2002,vost fr,cd1,137' ) marche-t-il avec?
j'ai besoin ouvrir Bsplayer pour avoir les sous-titres alors si quelqu'un peut m'aider ce problème merci
A voir également:

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ben tu acheteras le dvd alors plutot... sinon va faire un tour la pour te renseigner http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
morvan71

nan je n'achète pas car j'ai dèjà fini télécharger pour ça et je pense peut-être mettre mise à jour pour lecteur windows media 10 voir les codecs comment faire merci m'aider
@plus
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > morvan71

Tu preferes telecharger mais on parle pas de ca ici ! Donc a bon entendeur... salut !

Il y a une charte que tu as accepté en venant sur ce forum donc tache au moins de la respecter !
0
Zorro !

Hi ! (pour pas dire aïe !)
Rien de tel qu'un DVD acheté ou loué ! Ca marche à coup sûr, avec la qualité qu'on demande à ce genre de produit.
0