VIDEO SACCADE MALGRES ADSL
tankaymara
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tankaymara Messages postés 17 Statut Membre -
tankaymara Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de m'abonner a l'adsl et quand j'essaye de regarder des series ou aller sur daily motion ou you tube, les videos narete pas d'etre sacadé malgres le haut debit , sur l'ordinateur de mon colocataire ( un macintosh ) tout se passe normalement rien ne saccade mais quand moi j'essaye c iregardable, je ne comprend pas pourquoi ! Avant jetais a la campagne et ca marchait mieux, maintenant je suis en ville et ca marche moins bien, estceque quel'qu'un peut m'aider svp ?!
Merci
voila les caracteristique de mon ordinateur :
Windows XP edition familiale 2002 Service pack 2
Intel celeron (R) CPU 2,60 ghz
1,21 Giga de RAM
systeme de fichier : NTFS
Memoire : 60, 6 giga libre : 12 giga
Carte graphique : S3 graphics ProSavage DDR
Carte reseau : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
Voila je viens de m'abonner a l'adsl et quand j'essaye de regarder des series ou aller sur daily motion ou you tube, les videos narete pas d'etre sacadé malgres le haut debit , sur l'ordinateur de mon colocataire ( un macintosh ) tout se passe normalement rien ne saccade mais quand moi j'essaye c iregardable, je ne comprend pas pourquoi ! Avant jetais a la campagne et ca marchait mieux, maintenant je suis en ville et ca marche moins bien, estceque quel'qu'un peut m'aider svp ?!
Merci
voila les caracteristique de mon ordinateur :
Windows XP edition familiale 2002 Service pack 2
Intel celeron (R) CPU 2,60 ghz
1,21 Giga de RAM
systeme de fichier : NTFS
Memoire : 60, 6 giga libre : 12 giga
Carte graphique : S3 graphics ProSavage DDR
Carte reseau : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
A voir également:
- VIDEO SACCADE MALGRES ADSL
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
25 réponses
c "normal" que ca rame alors ? ? alors que sur un ordi qui avait de moins bonnes performance ca marchait bien? meme pour lire un dvd un galere , c pas normal si ? !
celui de ma mere , un ordi plus vieux , un pc avec 256 de ram et a peu pres le mem processeur, voire moins que le mien, et bha la ca marchait meme si ca galerai a charger, une foi charger on pouvai lire les videos, la jai limpression que ca charge la video des fois mais que ca reste bloquer sur le chargement de la video, tu voi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bha depui hier jai internet et jme disais que ca aller bien marcher et tt mais bon c pa le k , jy vai depui hier de temp en temp je teste, je trouve ca bizarre que ca marche pas avec ma config meme si c une config de M on est dacord , NORMALEMENT ca devrai sufire pour mater des serie ou mater un dvd sur son ordi , c pa normal non ? ou c moi ki sui trop un galerien je comprend pa :( ca pe venir de la carte graphique ? au debut mon ordi me di un truc mai je c pa ce que c , il fau que japuie sur f1 pour kil demare corectement , je doi leteindre pour te dire ce que c , je fai ca et je revien lecrire ici ; mon taux de transfert quand je telecharge est a 200 Ko/sec , ca devrai sufire a lire une video non ?
oui ta ligne est tres bien mieu que la mienne qui tourne a 100 ko/ par second mai si tu va sur you tube vers 17 h 00 ou 18h 00 meme sur internet normal que sa lague ou alor certaine video lague plus que d'autre
ouai mai je croi pa que c ca, avec le mac a mon pote ca roule comme sur des roulette, normal koi :(
voila le message que mon ordi me di a chaque demarage dis moi si tu comprend quelque chose ou si ca pe influer sur ce ralentissement de lordi, des video en srteaming, par rapport a ce quil recoit comme debit :
Warning ! CPU has been changed or CPU ratio changed fail, please RE enter CPU settings in the CMOS setud and remember to save before quit !
et ya ca aussi en haut :
Primary master : ST 3800 12 A 4.04
Primary slave :NONE
Second master DVD ROM
Second slave : CD ROM
voila le message que mon ordi me di a chaque demarage dis moi si tu comprend quelque chose ou si ca pe influer sur ce ralentissement de lordi, des video en srteaming, par rapport a ce quil recoit comme debit :
Warning ! CPU has been changed or CPU ratio changed fail, please RE enter CPU settings in the CMOS setud and remember to save before quit !
et ya ca aussi en haut :
Primary master : ST 3800 12 A 4.04
Primary slave :NONE
Second master DVD ROM
Second slave : CD ROM
non rien du tout ! ca me fai comme si yavai emule kazza et bit torrent allumer en meme temp et que je telecharge 20 film , alors que ya rien qui tourne .... la je vien dy aller et ca fai pareil , c pa possible quil faille un duocore pour aller sur you tube et dailymotion kan meme ? le truc c que meme avec un dvd que je lis ca fai pareil , i galere , un peu moins, mais i galere severe ! il fau que je change de carte graphique tu croi ?
ouai grave ct une grosse merde, un portable chinois qui etai surcharge et qui metai 40 as a ouvrir une page dinternet explorer et qui bugai tt le temp , la jai une ferari a cote je comprend pa , serieux ! avant javai un ordi encore moins bien que celui la et ca marchai tres bien aussi :( c foutu tu croi ?
c comme si ma carta graphique etait en retard par rapport au calcul et a la rame de lordi tu voi ? la jessaye de jouer au poker sur facebook et c tt en decalé , il calcule plus vite que ce qui me montre a lecran
cher pa mai sai bizare que you tube marche sur celui de ta mere derniere question sa peur etre la faute du wifi
jai un cable ethernet jutilise pas le wifi sur mon ordi , en fait ca fait a la meme vitesse que si jutilisai le wifi tu voi , ca galere autant voire plus, alors que jai un cable ethernet et je telecharge a 200 k o /sec , je comprend pa c mon ordi qui est vraiment pouri a ce point ?
laisse tombé le processeur celeron est connu pour c probleme ton ram est moyen mais ton processeur horrible