VIDEO SACCADE MALGRES ADSL

tankaymara Messages postés 17 Statut Membre -  
tankaymara Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens de m'abonner a l'adsl et quand j'essaye de regarder des series ou aller sur daily motion ou you tube, les videos narete pas d'etre sacadé malgres le haut debit , sur l'ordinateur de mon colocataire ( un macintosh ) tout se passe normalement rien ne saccade mais quand moi j'essaye c iregardable, je ne comprend pas pourquoi ! Avant jetais a la campagne et ca marchait mieux, maintenant je suis en ville et ca marche moins bien, estceque quel'qu'un peut m'aider svp ?!

Merci

voila les caracteristique de mon ordinateur :

Windows XP edition familiale 2002 Service pack 2
Intel celeron (R) CPU 2,60 ghz
1,21 Giga de RAM
systeme de fichier : NTFS
Memoire : 60, 6 giga libre : 12 giga
Carte graphique : S3 graphics ProSavage DDR
Carte reseau : VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter
A voir également:

25 réponses

clemboss73 Messages postés 148 Statut Membre 11

att esque ton ordi bug tou simple pour les jeu par ex au bout d'une heure esque sa lag a mor
0

sinon en pc pas cher ya les dell
0

si ton pc bug a mort sa peu venir du ventilo plein de poussiere
0

bon jvai dormir aurvoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tankaymara Messages postés 17 Statut Membre

ok je vai voir pour le ventilo mai jcroi pa c clean , non je joue pa a d jeu qui prene de la ressource, en fait ca fait comme si la ram etait pleine de merde et quel galerait, tu voi kan tu fai un million de truc en meme temps, au bout dun certain temps ton ordi galere , bha moi i fai ca tt le temps, alor ke je vien de changer la rame, et quil y a 1 giga de ram (??) c chelou, en tout cas merci pour ton aide, si quelqu'un sait ce qu'il se passe merci de me prevenir avat que je le prenne a coup de masse :) merci
0