Problème de résolution avec ma carte graph

zuuuulos Messages postés 8 Statut Membre -  
zuuuulos Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une carte graphique ATI x1200 sur mon PC qui est d'origine. Il y a peu de temps j'ai voulu ajouté a celle-ci une carte graphique Geforce PX 8600GT extreme sur le même PC. Au cours d'une manipulation j'ai changer la résolution de la carte graphique sur le bureau . Le problème c'est que la carte graphique n'accepte pas cette résolution. Je ne peu même pas rentré sur ma session qu'un message d'erreur s'inscrit sur mon écran puis il devient noir si mes souvenir son bon. J'aimerai savoir comment faire pour récupérer mon ancienne résolution et pouvoir Play avec ma carte graphique Geforce qui me convient très bien pour un jeu comme css =).
Help me !
Merci, Cordialement :
Onwed By Zulos.
A voir également:

14 réponses

sebou76580 Messages postés 371 Statut Membre 23

mince ! si je comprend bien tu peut pas acceder au bureau !
0
zuuuulos Messages postés 8 Statut Membre

Exactement tu as bien compris malheureusement...
0

whaaa! une petite astuce mais sa t'enléve tout tes fichiers....à zero!
tu enleve ta pile du bios 20 min ou tu réinstalle windows !
0

La pile bios c'est quioi exactement je ne m'y connais pas très bien :/ ... Et réinstaller windows ça veut dire racheter un windows ? oO.. Dans les deux cas je perds mes fichiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors oui dans les 2 cas tu perds tes fichier a moins que tu ais un cable pour brancher sur ton disque dur et transferer tes fichier sur un autre ordinateur ! pas achetez windows si tu as le cd de reinstallation c'est bon!
mais ! la pile du bios c'est dans ta tour il y a une pile ronde chromé retire la 20 min! la meilleur solution c'est reinstaller tout !
0

La grosse galère.. Je me demandais si je pouvais pas retrouver une autre résolution en branchant la carte graphiique sur un autre PC où je changerais la résolution. Tu penses que c'est fesable?
0

je ne pense pas car la resolution est regler sur chaque ordinateur je ne pense pas que sa te rendrais ta resolution!
0

Et le CD pour reconfiguré Windows tu connais son non exact car moi j'en ai un qui s'appel mise à niveau WInodws vista . C'est celui-là ?
0

0

Non je n'ai pas celui-ci . Il me semble que vista étant déjà installé sur mon pc je n'est pas le cd chez moi. J'aimerai avoir une autre solution que la tienne car tout réinitiallisé ne m'arrange pas .. Il faut tout virer du pc et ça ne me fait pas rire.. j'essayerai demain car on a tout de même la page ACER tout au début où l'on peut rebooter.. Ce reboot peut nous mener où ? :/
0

pour le reboot acer je ne sais pas !
0

J'essaye ça demain. Je vais aller dormir . Je n'ai pas le courage de démonter ma tour maintenant. Je te donne des nouvelles très vite. Peut être qu'avec un peu de chance le reboot va fonctionner comme j'ai le cd des drivers... Bonne soirée a toi et merci encore.
Cordialement: Owned by Zulos.
0

bonne nuit ! et pendant que j'y pense si ta le cd des drivers essaye de l'inserrer tu vera bien peut etre que sa marchera !
bye !
0

Alors . Mon problème viens d'évoluer.. Maintenant je lance le PC . Et je vois la page ACER qui s'afiche avec plein de trait vertical.. Après cela j'ai esayer de cliquer sur mon menu de mon écran pour changer la résolution . Problèeme il ne veut pas rentrer pour changer la résolution. (elle doit être en 700 sur 640 ou quelque chose dans ce genre..) Tu peux m'aider =) ?
0