Probleme installation wlm 2009

molotov -  
 molotov -
Bonjour,
quand je veux installer wlm 2009, l'installation va jusqu'à 99% et à partir de là, elle repart à 0%. Alors je sais pas comment faire pour l'installer. Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

gaetan85 Messages postés 82 Statut Membre 21

moi j'ai le meme probleme que toi j'ai donc essayé de tout suprimé mais rien a faire donc les solution je suis comme toi j attend
0
molotov

wé c'est la misère quand même ça.
0
molotov

slt gaeten85 j'ai réussi a l'installer.D'abord j'ai utiliser zapmessenger ( https://www.wikikou.fr/ ) pour désinstaller et effacer toute trace dans mon pc de wlm 2009 et ensuite jsuis parti sur la page internet de msn et j'ai fais télécharger messenger 2009 pour la 1ere fois et sa a marché.
Mais maintenant l'autre probleme qui vient c'est qu'à chaque fois que je me connecte, il y a un rapport d'erreur qui s'affiche disant que windows live communications platform a cesser de fonctionner et des que je ferme ce rapport d'erreur il me déconnecte d'msn.
0
davidou72 Messages postés 20 Statut Membre

Moi wlm 2009 decone je peut pas changer ma fraze perso ou alors kan je change a la connexion suivante elle remet lancienne fraze, je ne peut pas rajuter de contact et les contact ajouter recement naparaisse plu dan ma liste de contact,Comment reparer tout ces bug help me svp!
0