Outlook 2003 : Ne démarre plus...Problèmes x4
Résolu/Fermé
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
-
10 mai 2005 à 00:23
Thomas de Panges - 6 juil. 2010 à 13:42
Thomas de Panges - 6 juil. 2010 à 13:42
A voir également:
- Outlook 2003 ne fonctionne plus
- Compte outlook gratuit - Guide
- Postmaster outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
25 réponses
nabou20
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
30 nov. 2009 à 11:57
30 nov. 2009 à 11:57
Bonjour,
Arpès une recherche sur explorer il s'avère que mon fichier .pst n'existe plus.
Seul subsiste ma sauvegarde outlook.pst dans un dossier.
Merci
Arpès une recherche sur explorer il s'avère que mon fichier .pst n'existe plus.
Seul subsiste ma sauvegarde outlook.pst dans un dossier.
Merci
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
198
9 déc. 2009 à 14:14
9 déc. 2009 à 14:14
De retour !
Est-il possible de générer un nouveau fichier .pst en créant un nouveau compte ? Peu importe son contenu, il ne serait là que temporairement pour générer un nouveau .pst non corrompu que l'on récupère ensuite sur l'autre compte.
Est-il possible de générer un nouveau fichier .pst en créant un nouveau compte ? Peu importe son contenu, il ne serait là que temporairement pour générer un nouveau .pst non corrompu que l'on récupère ensuite sur l'autre compte.
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
198
10 févr. 2010 à 08:13
10 févr. 2010 à 08:13
Bonjour tout le monde,
je vais vous répondre concernant ce fameux fichier.
D'abord, il semble que ce fichier soit caché par défaut (si vous avez activé dans Option des Dossiers l'option Masquer les fichiers système).
D'autre part, ce fichier pourrait être réparé en utilisant l'outil de réparation de PST : https://docs.microsoft.com/en-us/outlook/troubleshoot/data-files/how-to-repair-personal-folder-file
Enfin, je ne peux donner à personne le fichier scanhost vu que j'ai balancé Outlook il y a déjà plusieurs années ^^
je vais vous répondre concernant ce fameux fichier.
D'abord, il semble que ce fichier soit caché par défaut (si vous avez activé dans Option des Dossiers l'option Masquer les fichiers système).
D'autre part, ce fichier pourrait être réparé en utilisant l'outil de réparation de PST : https://docs.microsoft.com/en-us/outlook/troubleshoot/data-files/how-to-repair-personal-folder-file
Enfin, je ne peux donner à personne le fichier scanhost vu que j'ai balancé Outlook il y a déjà plusieurs années ^^
roideseaux
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
5
4 mars 2010 à 16:15
4 mars 2010 à 16:15
bonjour, je suis actuellement sur office 2007 version pro et lorsque je lance outlook, il me dit que outlook ne peut être ouvert, impossible d'ouvrir la fenetre. j'ai tous les fichiers, le fichier.pst, et les deux .exe. J'ai lancé le scanpst.exe, j'ai donné le chemin de outlook.pst, tout se déroule bien, il me dit qu'il a réparé les erreurs, mais qiuand je tente de relancer outlook, meme chose, impossible d'ouvrir la fenetre...
quelqu'un peut-il m'aider ?
quelqu'un peut-il m'aider ?
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
198
7 mars 2010 à 17:48
7 mars 2010 à 17:48
Plantage caractéristique d'Outlook. Mets à l'abri ton fichier PST (à la limite essaie de vérifier que le contenu comporte bien tes mails, etc) et réinstalle Outlook.
Ou alors passe à l'alternative, comme Thunderbird. Il te permettra (AVANT de réinstaller Outlook) de récupérer toutes les données d'Outlook (mails, contacts, etc etc).
Ou alors passe à l'alternative, comme Thunderbird. Il te permettra (AVANT de réinstaller Outlook) de récupérer toutes les données d'Outlook (mails, contacts, etc etc).
sunni
>
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
12 mars 2010 à 11:20
12 mars 2010 à 11:20
Bonjour,
Meme probleme avec outlook : j'ai débranché la prise electrique, mon pc s'est éteint, et lorsque j'ai redemarré, message d'erreur suivant :
Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le fichier C:\Documents and Settings\Nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst n'est pas un fichier Dossiers personnels.
J'ai tenté de récupérer mon ficher.pst en utilisant l'outil scanpst.exe mais le résultat donne : le fichier est irrécupérable... J'ai egalement essayé PST repair tool et résultat : "not a valid pst file"... Reste-t-il quelque chose à faire ou ai-je perdu tous mes emails ??
Merci d'avance pour votre aide !
Sunni
Meme probleme avec outlook : j'ai débranché la prise electrique, mon pc s'est éteint, et lorsque j'ai redemarré, message d'erreur suivant :
Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à l'emplacement du dossier. Le fichier C:\Documents and Settings\Nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst n'est pas un fichier Dossiers personnels.
J'ai tenté de récupérer mon ficher.pst en utilisant l'outil scanpst.exe mais le résultat donne : le fichier est irrécupérable... J'ai egalement essayé PST repair tool et résultat : "not a valid pst file"... Reste-t-il quelque chose à faire ou ai-je perdu tous mes emails ??
Merci d'avance pour votre aide !
Sunni
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Outlook est bien un produit agreable a utiliser, mais pas assez fiable et robuste. La solution a toutes ces difficultes? Mozilla Thunderbird : http://www.mozilla-europe.org/fr/
Il existe aussi toute une serie de complements qui permettent de disposer d'autres fonctionnalites comme son agenda et ses taches (extension Lightning : http://www.mozilla.org)
Bonne decouverte de ces produits robustes et fiables.
Il existe aussi toute une serie de complements qui permettent de disposer d'autres fonctionnalites comme son agenda et ses taches (extension Lightning : http://www.mozilla.org)
Bonne decouverte de ces produits robustes et fiables.