**eeepc 900 REINISIALISATION

Fermé
Elenea - 6 nov. 2009 à 22:28
 kh4led - 8 févr. 2010 à 18:02
Bonjour,
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon eeepc 900 sous xp à la suite d'un gros virus, je m'appretais à la formater à l'aide du cd fournis, n'ayant pas de lecteur cd externe, j'ai copié collé tout le contenu du CD sur la clé usb, ensuite j'ai suivis les insctructions pour restaurer le systeme, j'ai selectionné le boot device comme etant la clé usb, mais au moment de demarrer il ne se passe rien, ya un ptit tiret qui clignotte.
Donc je ne sais pas exactement d'où vient le soucis, surement que la clé USB nest pas bootable, peut etre que ce nest pas en copiant le contenu ,
j'ai chercher longuement comment reinisialiser le systeme a l'aide d'une clé usb , car j'ai deja vu des infos sur ca, mais je n'ai pas retrouver le lien, normalement quand on lance le cd, ya une fonction " creer une cle usb bootable " ce que je ne trouve pas sur le cd.
Merci de votre aide

5 réponses

spike49 Messages postés 457 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 6
6 nov. 2009 à 22:33
en quoi le fait de ne pas avoir de lecteur CD externe est-il dérangeant ? si tu veux formater redémarre tn ordinateur et entre dans le setup de ton PC trouve l'ordre de démarrage et change le met tn lecteur CD en premier tu insère tn CD et tu redémarre ou l'inverse peut importe le CD se lancera automatiquement
0
J ' crois que tu sais pas que sur un EEEpc ya pas de lecteur cd
0
et quand on sait pas on ferme sa g...
va t acheter (trouver, voler etc..) une vie et laisse les grands travailler
merci

ps : c est valables pour tout les trolls de m qui pourrissent les forums
0
Redbart Messages postés 21238 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 3 250
6 nov. 2009 à 22:38
y sé planté ,y a pas de lecteur cd interne j'pari sur son barbie'pc
0
spike49 Messages postés 457 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 6
6 nov. 2009 à 22:40
alr si c sa t ds la merde
0
6 nov. 2009 à 22:41
débranche le disque dur et rebranche le sur un autre PC et suit ce ke jai di avant
0
Alors j'aimerais mais comment on peut brancher un disque dur sur un autre pc , en plus sur un eee pc ya un c et un d,
et sinon j'aimerais bien branché un lecteur cd d'un autre pc sur mon ordi, mais la cest que si on a des cables male male cest ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 nov. 2009 à 22:42
bien sur branche le sur un PC ki a un lecteur
0