**eeepc 900 REINISIALISATION
Elenea
-
kh4led -
kh4led -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon eeepc 900 sous xp à la suite d'un gros virus, je m'appretais à la formater à l'aide du cd fournis, n'ayant pas de lecteur cd externe, j'ai copié collé tout le contenu du CD sur la clé usb, ensuite j'ai suivis les insctructions pour restaurer le systeme, j'ai selectionné le boot device comme etant la clé usb, mais au moment de demarrer il ne se passe rien, ya un ptit tiret qui clignotte.
Donc je ne sais pas exactement d'où vient le soucis, surement que la clé USB nest pas bootable, peut etre que ce nest pas en copiant le contenu ,
j'ai chercher longuement comment reinisialiser le systeme a l'aide d'une clé usb , car j'ai deja vu des infos sur ca, mais je n'ai pas retrouver le lien, normalement quand on lance le cd, ya une fonction " creer une cle usb bootable " ce que je ne trouve pas sur le cd.
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon eeepc 900 sous xp à la suite d'un gros virus, je m'appretais à la formater à l'aide du cd fournis, n'ayant pas de lecteur cd externe, j'ai copié collé tout le contenu du CD sur la clé usb, ensuite j'ai suivis les insctructions pour restaurer le systeme, j'ai selectionné le boot device comme etant la clé usb, mais au moment de demarrer il ne se passe rien, ya un ptit tiret qui clignotte.
Donc je ne sais pas exactement d'où vient le soucis, surement que la clé USB nest pas bootable, peut etre que ce nest pas en copiant le contenu ,
j'ai chercher longuement comment reinisialiser le systeme a l'aide d'une clé usb , car j'ai deja vu des infos sur ca, mais je n'ai pas retrouver le lien, normalement quand on lance le cd, ya une fonction " creer une cle usb bootable " ce que je ne trouve pas sur le cd.
Merci de votre aide
A voir également:
- **eeepc 900 REINISIALISATION
- Reinisialisation - Guide
- Sis-900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus eeepc 1001HA - Forum Windows 7
- Hackintosh 10.7 sur EeePC ? ✓ - Forum MacOS
- Hp elitebook 900 - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
en quoi le fait de ne pas avoir de lecteur CD externe est-il dérangeant ? si tu veux formater redémarre tn ordinateur et entre dans le setup de ton PC trouve l'ordre de démarrage et change le met tn lecteur CD en premier tu insère tn CD et tu redémarre ou l'inverse peut importe le CD se lancera automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va t acheter (trouver, voler etc..) une vie et laisse les grands travailler
merci
ps : c est valables pour tout les trolls de m qui pourrissent les forums