ABONNEMENT telephonique

patricia -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon souci.j'ai pris un abonnement cher orange au mois de juin 2008,au mois de juin 2009 je profite d'une option privilege qui et gratuite pendant 12 mois .cette option et assortie d'un engagement de 12 mois qui sera automatiquement supprimé a l'issue de cette periode.voila je viens de changer d'operateur et j' ai demander la loi chatel pour le reste de mes paiement qui ma ete refuser puisque j'ai pris cette option.que doige faire merci a vous
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
La loi chatel t'a été refuée à juste titre du fait que ton contrat ou renouvellement de contrat(option que tu as pris) n'était pas de 24 mois mais de 12 mois.
Loi chatel = permet à tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois pris au premier juin ou après le 1 juin 2008 d'être résilier au bout du treizième mois en ne payant quele quart (25%) de la somme restante à payer.
0
patricia

ces une option gratuite il nous raconte bien ce qu'ils veulent.j'ai une facture de plus de 300euro ce n'est pas normale
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Je te conseilles de savoir ce qui ne va pas dans cette facture. L'option est gratuite certe mais pourquoi cette facture de 300€?. est ce dû à la facturation des mois restant à payer qui fait cette somme?.SI c'est le cas c'est normal, tu as un engagement, tu dois l'assumer.
0