Probleme Daemons Tools

Ecclesias -  
XatOr Messages postés 799 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vous explique mon probleme, j'ai chercher sur ce site si par hasard quelqu'un aurait eu le même probleme que moi et c'est : Quand je monte mon image sur un Disque Virtuel tout va bien sauf que dès que je veux lancer un fichier on me dit que Exemple : I:\setup.exe n'est pas une application Win32 valable donc pouvez vous m'aidé s'il vous plait ? :)
A voir également:

6 réponses

XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Ca serait pas ton image qui est pas bonne ?
As tu essayé avec une autre image ?
0
Ecclesias

J'ai oublié de préciser que c'est un fichier .iso
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

Bonjour,

un fichier iso est une archive, qui contient d'autres fichiers (tu peux le vérifier avec 7zip=> "extraire ici")
Donc ton iso n'est pas valide, l'exécutif du setup est problématique...

Cordialement
0
Ecclesias

Mais je l'ai extrait d'une archive Winrar pourtant :s
0

winrar compresse des fichiers pour faire gagner de la place, par exemple pour les téléchargements pour que cela aille plus vite. Mais c'est différent de l'iso, qui compresse non pas pour réduire la taille des fichiers mais pour leur permettre en premier lieu d'être bootable et de ne tenir qu'en un fichier.

Donc tu as récupéré ton archive sur le net qui contient une autre archive qui elle est bootable et inscriptible directement sur un support. Sauf que l'intérieur de l'iso est mauvais.
0

Oui c'est pareil ;) Winrar a la même fonction que 7zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecclesias

Okok d'accord ben merci et sinon j'ai essayer avec encore un autre iso et il marche pas non plus
0

I: représente bien la lettre de ton lecteur virtuel?

Essaye de réinstaller daemon tools...

Cordialement
0
Ecclesias

Bon et bien j'ai réinstallé Daemons Tools Lite et il y a toujours le même probleme donc je pense que c'est le fichier .iso qui n'est pas bon :s Bon sinon je vous remercie
0

Beh pour vérifier, prend un autre iso et boot le sur ton DaemonTools !
0