Probleme Daemons Tools
Ecclesias
-
XatOr Messages postés 799 Statut Membre -
XatOr Messages postés 799 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vous explique mon probleme, j'ai chercher sur ce site si par hasard quelqu'un aurait eu le même probleme que moi et c'est : Quand je monte mon image sur un Disque Virtuel tout va bien sauf que dès que je veux lancer un fichier on me dit que Exemple : I:\setup.exe n'est pas une application Win32 valable donc pouvez vous m'aidé s'il vous plait ? :)
Bon je vous explique mon probleme, j'ai chercher sur ce site si par hasard quelqu'un aurait eu le même probleme que moi et c'est : Quand je monte mon image sur un Disque Virtuel tout va bien sauf que dès que je veux lancer un fichier on me dit que Exemple : I:\setup.exe n'est pas une application Win32 valable donc pouvez vous m'aidé s'il vous plait ? :)
A voir également:
- Probleme Daemons Tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
6 réponses
Bonjour,
un fichier iso est une archive, qui contient d'autres fichiers (tu peux le vérifier avec 7zip=> "extraire ici")
Donc ton iso n'est pas valide, l'exécutif du setup est problématique...
Cordialement
un fichier iso est une archive, qui contient d'autres fichiers (tu peux le vérifier avec 7zip=> "extraire ici")
Donc ton iso n'est pas valide, l'exécutif du setup est problématique...
Cordialement
winrar compresse des fichiers pour faire gagner de la place, par exemple pour les téléchargements pour que cela aille plus vite. Mais c'est différent de l'iso, qui compresse non pas pour réduire la taille des fichiers mais pour leur permettre en premier lieu d'être bootable et de ne tenir qu'en un fichier.
Donc tu as récupéré ton archive sur le net qui contient une autre archive qui elle est bootable et inscriptible directement sur un support. Sauf que l'intérieur de l'iso est mauvais.
Donc tu as récupéré ton archive sur le net qui contient une autre archive qui elle est bootable et inscriptible directement sur un support. Sauf que l'intérieur de l'iso est mauvais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question