A voir également:
- Clé sp 3 sur sp2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Salut
Désolé mais en principe non, tu ne peux pas utiliser une clef SP2 avec un Cd SP3 ni le contraire...
Tu ne peux pas non plus utiliser une clef Pro avec un Home... Ni une clef SP3 avec un SP1 et ainsi de suite...
Désolé mais en principe non, tu ne peux pas utiliser une clef SP2 avec un Cd SP3 ni le contraire...
Tu ne peux pas non plus utiliser une clef Pro avec un Home... Ni une clef SP3 avec un SP1 et ainsi de suite...
C'était pareil avec Vista.
Le PC était vendu avec Vista SP1 et la clé marchais avec mon CD de Vista SP2.
Par contre, ce qui m'a étonné, c'est que le Vista d'origine était en 32bits, et la clé à marché sur le 64bits !!!!
Mais comme tu dit, ça coûte rien d'essayer (enfin si, ça coûte juste le temps de l'installation ^^)
Le PC était vendu avec Vista SP1 et la clé marchais avec mon CD de Vista SP2.
Par contre, ce qui m'a étonné, c'est que le Vista d'origine était en 32bits, et la clé à marché sur le 64bits !!!!
Mais comme tu dit, ça coûte rien d'essayer (enfin si, ça coûte juste le temps de l'installation ^^)
c'est peut etre vrai mais moi je dispose d'une clef qui passe partout, qui active tous les XP
puisje la mettre ici sur le forum ???
puisje la mettre ici sur le forum ???
Non, certainement pas, ce serait du piratage... Je t'invite à prendre connaissance de la Charte d'utilisation du site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question