Probleme grub windows 7
gilchrist54
Messages postés
7
Statut
Membre
-
3lio7 Messages postés 444 Statut Membre -
3lio7 Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,
les choses dans l'ordre:
- je viens d'acquerir un PC avec windows 7
- j'ai voulu faire le malin et installer (pour découvrir ubuntu) sur un disque dur supplémentaire le live cd ubuntu que je venais de télécharger .
- maintenant, même en enlevant le disque dur supplémentaire, je n'arrive plus à retrouver mon windows 7 (message concernant le GRUB), et si je le laisse, je ne peux avoir le choix que de booter sur le windows XP que j'avais, mais ntldr manquant
Que faire ? Merci d'avance pour tous vos conseils afin que je puisse retrouver windows 7
les choses dans l'ordre:
- je viens d'acquerir un PC avec windows 7
- j'ai voulu faire le malin et installer (pour découvrir ubuntu) sur un disque dur supplémentaire le live cd ubuntu que je venais de télécharger .
- maintenant, même en enlevant le disque dur supplémentaire, je n'arrive plus à retrouver mon windows 7 (message concernant le GRUB), et si je le laisse, je ne peux avoir le choix que de booter sur le windows XP que j'avais, mais ntldr manquant
Que faire ? Merci d'avance pour tous vos conseils afin que je puisse retrouver windows 7
A voir également:
- Probleme grub windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
J'ai eu exactement le même problème et c'est pas drôle.
Mais c'est facile à restaurer il faut insérer le cd d'installation de windows 7 et le cd va détecter l'erreur et la réparer tout seul.
La prochaine fois pense à installer Grub sur ton ddexterne.
(Surement ton problème est déjà résolu mais je poste quand même ma réponse)
Mais c'est facile à restaurer il faut insérer le cd d'installation de windows 7 et le cd va détecter l'erreur et la réparer tout seul.
La prochaine fois pense à installer Grub sur ton ddexterne.
(Surement ton problème est déjà résolu mais je poste quand même ma réponse)