Comment faire pour desinstaller panda antivus

Fermé
kirikou - 6 nov. 2009 à 17:31
 kirikou - 8 nov. 2009 à 18:23
Bonjour,
g n arrive pas a desinstaller mon anti vius panda .g ve savoir ce kil faut faire
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 17:34
panneau de configuration et tu choisis ajout et suppression ensuite tu selectionne ton antivirus et desinstaller ou supprimer
0
merci zener mais j ai deja utiliser cette methode mais ca marche pas .
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
6 nov. 2009 à 17:37
Bonjour,

Pour désinstaller complètement Panda, il faut installer l'utilitaire de désinstallation : https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#panda-antivirus-2007
0
merci mon ami j ai utiliser l utilitaire de desinstallation mais ca pa marcher. vraimen g ne sai ke faire
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
6 nov. 2009 à 20:12
Essaye un bon nettoyage comme ceci :

Télécharge CCleaner :

Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corriger ton registre .
Lors de l'installation:
-choisis bien "français" en langue .
-avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 premières.

Un tuto ( aide ):
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

---> Utilisation:
*Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures .

! déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* va dans "nettoyeur" : fais -analyse- puis -nettoyage-
* va dans "registre" : fais -chercher les erreurs- et -réparer toutes les erreurs-
( plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreur ) .
0
merci mon ami pour avoir accepter de m aide a resoudre mes pb
0