Itunes 9,0,2 ne reconnaît plus mon vieil ipod
ctoutafetwa
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Mariion -
Mariion -
Bonjour,
je possède un vieil ipod (2006) qui a toujours bien été reconnu par itunes. ce matin, j'ai téléchargé la nouvelle version d'itunes (9,0,2) et depuis, mon ipod apparaît sur le bureau mais pas dans itunes, la catégorie "appareils" non plus. sur un autre mac, non connecté à internet, l'ipod apparaît dans itunes normalement (mais je n'ai pas de musique sur cet ordi-là, hé hé...). j'ai appelé l'assistance téléphonique, mais la fille n'a rien capté et m'a envoyé un doc pour résoudre les problèmes sous windows (hum...).
si vous pouviez m'aider, merci beaucoup !
je possède un vieil ipod (2006) qui a toujours bien été reconnu par itunes. ce matin, j'ai téléchargé la nouvelle version d'itunes (9,0,2) et depuis, mon ipod apparaît sur le bureau mais pas dans itunes, la catégorie "appareils" non plus. sur un autre mac, non connecté à internet, l'ipod apparaît dans itunes normalement (mais je n'ai pas de musique sur cet ordi-là, hé hé...). j'ai appelé l'assistance téléphonique, mais la fille n'a rien capté et m'a envoyé un doc pour résoudre les problèmes sous windows (hum...).
si vous pouviez m'aider, merci beaucoup !
A voir également:
- Itunes 9,0,2 ne reconnaît plus mon vieil ipod
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
6 réponses
Ben moi pareil depuis hier...mise à jour avec itunes 9.0.2 et depuis mon ipod qui marchait bien, n'apparaît plus dans itunes mais sur le bureau oui (j'ai un Mac)
C'est la premiere fois que ça m'arrive aprés un update
C'est la premiere fois que ça m'arrive aprés un update
Ah ben moi j'ai exactement le meme probleme! C'est pour cela que j'essay de telecharger mon ancienne version! mais ca marche plus :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, personne n'a de solution alors? encore un coup pour nous faire acheter un nouvel ipod, nouvelle version....
Je pense pas que ce soit un problème de ipod. J'ai le dernier nano et ça a refusé de me le lire aussi (du coup j'ai désinstallé itunes pour le réinstaller mais depuis j'ai l'installateur qui s'affiche 1/2 français 1/2 japonais et ça plante dès que je veux l'installer)
Bonjour,
Avec un peu de retard, voici (j'espère) la solution:
désinstaller i.tunes 9.xxx par ajout/suppression de programmes (et bien nettoyer avant et après reboot)
télécharger i.tunes 8.2 (ça se trouve encore sur internet)
installer i.tunes 8.2 (et refuser la mise à jour de toute nouvelle version)
Et, si tout va bien, les anciens ipod sont reconnus (+ d'autres avantages que je ne détaillerai pas ici)
Bonne chance !
(ça a marché pour moi)
Avec un peu de retard, voici (j'espère) la solution:
désinstaller i.tunes 9.xxx par ajout/suppression de programmes (et bien nettoyer avant et après reboot)
télécharger i.tunes 8.2 (ça se trouve encore sur internet)
installer i.tunes 8.2 (et refuser la mise à jour de toute nouvelle version)
Et, si tout va bien, les anciens ipod sont reconnus (+ d'autres avantages que je ne détaillerai pas ici)
Bonne chance !
(ça a marché pour moi)