Connecter son pc à sa télé??

L?mp -  
 L?mp -
Bonjour,
Je possède une télé toshiba Regza (4prises HDMI, 2prises S-video, 1 prise RGB, 2 USB, et une carte graphique Nvidia 7300GT ou j'ai 1 prise DVI, 1 VGA, 1 S-vidéo). Sur la notice de la télé, rien à se sujet sauf brancher le pc par le biais d'un câble ou S-vidéo ou HDMI ou RGB, choisissez la chaine correspondante et ça doit s'afficher, je connecte le tout. Mais voilà rien ne s'affiche, j'ai un câble s-vidéo (câble rouge avec 4 tétons et un plat?), Est-ce qu'il y a une manip a faire? j'ai regarde pas mal de topic a ce sujet mais même en suivant ce qu'il me donne rien ne fonctionne. Donc je fais appel à vous.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

D'habitude tu branche tout avec les appareils éteints.
Tu allume en premier la TV et tu la mets dans le mode vidéo correspondant à la connexion (quelque chose comme AV2 etc.)
Tu démarre l'ordinateur.
Si tu n'as pas d'image sur la TV, alors va sur l'ordinateur dans les propriétés graphique et vérifie que le mode sortie TV est activé.
1
L?mp

tout d'abord merci de ta réponse. Je sais pas ce que j'ai bidouillé mais j'ai réussi. Seul hic, j'ai formaté mon pc entre temps, j'ai tout remis à jours. Et du coup le panneau de config Nvidia n'est plus celui que j'avais avant. Donc mon soucis reviens à la case départ. Tout ce que j'arrive à afficher c'est un morceau de bureau on a l'impression que l'image est mal cadrée. Si je change la résolution du téléviseur, je me retrouve avec un écran bleu et plus rien. Donc je redebranche et eteint tout le materiel. Mais rien ne se passe. toujours rien. une aide svp??
0