Copier/Coller non conforme
Michalle
Messages postés
44
Statut
Membre
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçus un usb 8 Go (Transcend) neuf que je veux utiliser pour y copier des films ensuite les voire sur un DVD de salon avec connexion usb:
1- j'ai copié quelques films de mon pc dans l'usb.
2- la copie s'est bien déroulé.
3- en connectant l'usb dans mon DVD de salon pour visioner les films, ça affiche "NO DISC", pas de fichier!!
4- j'ai ouvert l'usb sur mon pc, résultat, pas de fichiers, fenetre vide mais en vérifiant les proprietés du flash disk,
les fichiers introuvables occupent réellement de l'espace sur le "fromage"!!
5- quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce probleme? s'agit-il d'un défaut du flash disk (sachant que je l'ai déja échanger pour le même probléme) ou alors mon pc est virusé!!... Merci.
j'ai reçus un usb 8 Go (Transcend) neuf que je veux utiliser pour y copier des films ensuite les voire sur un DVD de salon avec connexion usb:
1- j'ai copié quelques films de mon pc dans l'usb.
2- la copie s'est bien déroulé.
3- en connectant l'usb dans mon DVD de salon pour visioner les films, ça affiche "NO DISC", pas de fichier!!
4- j'ai ouvert l'usb sur mon pc, résultat, pas de fichiers, fenetre vide mais en vérifiant les proprietés du flash disk,
les fichiers introuvables occupent réellement de l'espace sur le "fromage"!!
5- quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce probleme? s'agit-il d'un défaut du flash disk (sachant que je l'ai déja échanger pour le même probléme) ou alors mon pc est virusé!!... Merci.
A voir également:
- Copier/Coller non conforme
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller multiple - Guide
Conversion NTFS avec la commande (dans une invite de commande) :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
dans formater disk amovible y'a pas d'autre choix que FAT32, comment le convertir en NTFS par un autre procédé sachant que mes autres flash disk sont tous en FAT32 et ont tous sérvis pour visioner les films au meme DVD de salon!! merci gigaga!
Menu démarrer / Exécuter / cmd
puis
convert <lettre_clé> : /fs:ntfs
Menu démarrer / Exécuter / cmd
puis
convert <lettre_clé> : /fs:ntfs
Ok Gigaga , mais ça me signal que l'écriture sur le premier sécteur d'amorçage ntfs est impossible et sur tout les autres secteurs et que c'est impossible de continuer.....!!!! sachant que mes autres flash disk sont tous en FAT32 et ont tous sérvis pour visioner les films au meme DVD de salon!! merci gigaga!
convert D: /fs:ntfs