PARRAINAGE WOW
cradestripe
Messages postés
45
Statut
Membre
-
detrakbrak -
detrakbrak -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui souhaiterai commencer a joué a WOW et si possible parrainer cette personne pour bénéficier de nombreux avantages listé ci-dessous
https://worldofwarcraft.com/en-gb/error/410
il y a entre autre l'XP fois 3 des jours de jeux gratuis etc...
Je cherche quelqu'un qui souhaiterai commencer a joué a WOW et si possible parrainer cette personne pour bénéficier de nombreux avantages listé ci-dessous
https://worldofwarcraft.com/en-gb/error/410
il y a entre autre l'XP fois 3 des jours de jeux gratuis etc...
A voir également:
- PARRAINAGE WOW
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour ,
Je veux bien faire du parrainage aussi , je recherche des filleuls , j'ai une expérience de 3 ans a World of Warcraft .
Je pourrais payer les montures , sors , etc etc puisque je dispose de environ 30 000po . Je suis sur le serveur Dalaran côté alliance avec 3 levels 80 mais je veux rerrols donc changer de serveur ne me dérange absolument pas parcontre j'ai un petit penchant pour l'alliance :p.
Je suis disponible tout les soirs de 18heures a 23heures ainsi que le mercredi dans l'après midi et le week end tout le temps.
Pour ceux qui ne savent pas les avantages des parrains et parrainés :
Retrouvez vos amis en Azeroth et profitez des avantages en jeu inédits pendant 90 jours :
Invoquez votre ami pour voyager ensemble plus aisément.
Une progression plus rapide avec un gain d'expérience triplé !
Votre ami pourra même offrir des niveaux gratuits à vos propres personnages !
Ainsi que 10 jours gratuits pour le parrainé et 30 jours pour le parrain . Et aussi une monture pour le parrain si vous vous abonné 2 mois .
J'aimerai monter quelques persos grace a la triple Xp.
Si des personnes sont interessé , n'hésité pas , voici mon msn : Valou-el-rubio@hotmail.fr
Je veux bien faire du parrainage aussi , je recherche des filleuls , j'ai une expérience de 3 ans a World of Warcraft .
Je pourrais payer les montures , sors , etc etc puisque je dispose de environ 30 000po . Je suis sur le serveur Dalaran côté alliance avec 3 levels 80 mais je veux rerrols donc changer de serveur ne me dérange absolument pas parcontre j'ai un petit penchant pour l'alliance :p.
Je suis disponible tout les soirs de 18heures a 23heures ainsi que le mercredi dans l'après midi et le week end tout le temps.
Pour ceux qui ne savent pas les avantages des parrains et parrainés :
Retrouvez vos amis en Azeroth et profitez des avantages en jeu inédits pendant 90 jours :
Invoquez votre ami pour voyager ensemble plus aisément.
Une progression plus rapide avec un gain d'expérience triplé !
Votre ami pourra même offrir des niveaux gratuits à vos propres personnages !
Ainsi que 10 jours gratuits pour le parrainé et 30 jours pour le parrain . Et aussi une monture pour le parrain si vous vous abonné 2 mois .
J'aimerai monter quelques persos grace a la triple Xp.
Si des personnes sont interessé , n'hésité pas , voici mon msn : Valou-el-rubio@hotmail.fr
repondez moi le plus vitte possible merci =)