Problème de connexion ethernet

ledoux29 Messages postés 10 Statut Membre -  
ledoux29 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Voici mon problème Je n'arrive pas à me connecter via la prise Ethernet de la carte nvidia par contre cela marche en wifi.
Je suis abonné orange et j'utilise une live box inventel.
Sinon pour info :

- j'ai mis à jour les pilotes via la mise à jour recommandée sur ma config.com ,
- j'ai fait le test ping et j'ai en résultat : impossible de joindre l'hôte de destination. Envoyé 45 et reçu 0,
- teste des câbles Ethernet et de la live box
j'ai contacté un conseillé orange qui hélas n'a pas réussi à trouver la solution.
voici le message d'erreur lorsque je tente une réparation (Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été mené a bien.
pour c raison J'ai donc besoin d'aide
Par avance Je vous remercie de votre aide que j'espère précieuse.
ps: je n'ai pas de points interrogations dans le gestionnaire des périphériques.

5 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonsoir,
donc vous avez un problème sur la carte reseau intégrée ! essauyez de la désinstaller "logiciellement" (clic droit sur connexion reseau) puis de rebootez votre pc, normalement la carte doir se réinstaller et ensuite refaire un essai de connexion, si négatif je crains le pire pour la carte.
0
ledoux29 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour,
Merci de votre réponse . donc comme vous me le suggériez j'ai désinstallé les pilotes de ma carte réseau .
voici le message. détection de nouveaux matériels.cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante.
cordialement
0
me.rbib Messages postés 21 Statut Membre 11

bonjour;

(cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante) c a d qu'il faut fixer votre adresse ip ou accéder a l'iterface de votre routeur et activer le protocol DHCP /

BON COURAGE
0

bonjour,
l'adresse est déjà fixé.
Activation du serveur DHCP. ok
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
l'adresse étant déjà fixé, je pense que le problème ne vient pas de là.
franchement pour moi cette carte est un mystère insoluble.
cordialement
0