Achat d'un portable qui ne fonctione pas

686868 -  
jeanne72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
aidé moi si vous avez eu le même souci
j'ai acheté mon portable...
Aprés bien sur 4 jrs d'attente pour obtenir la ligne. la carte sim n'était pas du tous reconnue.
Le portable parti en réparation et la on me dit de mettre ma carte sim ds le vieux téléphone aaahhh sa fonctionnait malheureusement pas longtemps.Et bien sur ma facture je l'ai payer.
Ma ligne a été mise en urgence seulement la mon vendeur a fait le nécessaire et puis la!!! une oppértrice lui dit que votre cliente doit verser 100€ pour ravoir sa ligne alors que je m' en suis servi peu même mon vendeur a trouver sa
ABERANT ET LA LES ENNUIS ONT COMMENCER PAS DE LIGNE PENDANT DES SEMAINES.
J'ai bien sur acheter un autre portable la je sais que vous serez d'accord pas ds le même oppérateur.
que doi-je faire!!!
Même un petit mot réconfortent sera le bienvenu.
Ra le bol des factures de cet oppérateur depuis le portable est ds un placard
se qui est rigolo s'est que les factures fusionnent.
A trés bt.
A voir également:

2 réponses

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

bonjour
Trés simple tu vas a ta banque et tu bloque tout les prelevement.
Derriere tu appel l operateur pour lui dire que tu as tout bloquer.
Y va te dire ok huissier et tout ce qui s en suis.
Et la tu dis desolé je ne paye pas pour un produit qui ne marche pas, c est comme si j acheter une voiture qui a pas de moteur.
Et par dessus le marché je vous envoi un recommander pour le remboursement integral de tout les frais engagé ainsi que les factures payer dans le vide
0
jeanne72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SA Y EST J4AI BLOQUER LES COMPTES ET LA J AI RECU UNE LETTRE PAR LEQUEL IL FAUT QUE JE PAIE 460€es ce pour faire peur il dise que je serait ds le fichier preventel
sa fou l écheton merci d'avoir répondu tous ta était fait
ils disent que j'ai signer pr 2 ans
mais je ne suis pas voyante falait s"avoir que le portable n'allait pas marcher
s'est ouffffffffffffff cette histoire.
0