Macro additionner puis supprimer ligne
Résolu
Fuchinnabot
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Fuchinnabot Messages postés 24 Statut Membre -
Fuchinnabot Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour une macro sur excel je vous envoie ci-joint le fichier excel, désolé pr les Nom Prénom il m'est interdit de les divulguer donc je les fait à ma manière, Le problème qui se pose se trouve sous le fichier tout est inscrit merci d'avance par contre je ne pourrait que vous répondre dans deux semaines (je suis en alternance^^).
Merci et bonne chance à vous pour ce problème
j'ai besoin d'aide pour une macro sur excel je vous envoie ci-joint le fichier excel, désolé pr les Nom Prénom il m'est interdit de les divulguer donc je les fait à ma manière, Le problème qui se pose se trouve sous le fichier tout est inscrit merci d'avance par contre je ne pourrait que vous répondre dans deux semaines (je suis en alternance^^).
Merci et bonne chance à vous pour ce problème
A voir également:
- Macro additionner puis supprimer ligne
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
bonjour
Si tu nous avais mis un lien de fichier sur http://www.cijoint.fr/
cela aurait été beaucoup mieux !
Si tu nous avais mis un lien de fichier sur http://www.cijoint.fr/
cela aurait été beaucoup mieux !
Bonjour,
désolé gbinforme je suis revenu à mon travail et j'ai réussi à trouver une astuce pour additionner mes nombre de ligne en faisant un doublon sans extraction, ensuite avec une formule qui mindique le numéro de ligne et je soustrait et jarive a mon résultat attendus^^. Merci quand même
A bientot.
désolé gbinforme je suis revenu à mon travail et j'ai réussi à trouver une astuce pour additionner mes nombre de ligne en faisant un doublon sans extraction, ensuite avec une formule qui mindique le numéro de ligne et je soustrait et jarive a mon résultat attendus^^. Merci quand même
A bientot.