A voir également:
- [Carte mere] comment trouver le nom ??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2005 à 18:25
9 mai 2005 à 18:25
en principe, tes pilotes sont sur le cd de ta carte mère sinon essaie avec cette petite nouveauté:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1506883-Nouveaut%E9-chez-Touslesdrivers-com
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1506883-Nouveaut%E9-chez-Touslesdrivers-com
Merci gazzz mais ca me resoud toujours pas le probleme... je dois avoir un gros probleme sur mon pc.
Je comprend absolument pas.
En réalité je cherche a réinstallez mon pilot audio mais celui ke je telecharge ne marche pas... et pourtant c'est le bon !!!!
Si tu peux essayer de me redonner quelques conseils jte remercie
++
Je comprend absolument pas.
En réalité je cherche a réinstallez mon pilot audio mais celui ke je telecharge ne marche pas... et pourtant c'est le bon !!!!
Si tu peux essayer de me redonner quelques conseils jte remercie
++
Ben justement je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé... en plus j'ai réinstaller XP a partir d'un cd craké
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai du reformater tout le PC a partir du cd pcke j'arrivais meme plus a venir dans l'interface windows (mais je crois que j'ai supprimer une partition ou les fichiers système etaient présent !
Utilisateur anonyme
9 mai 2005 à 19:22
9 mai 2005 à 19:22
Aie! Grossssssssssssse problème et épouvantail à moineaux!
Je ne peux rien pour toi sur ce sujet, n'ayant pas la compétence nécessaire!
Les PBell posent beaucoup de problèmes surtout après formatage inconsidérée
Tape PB dans le moteur de recherche et tu comprendras un peu mieux et trouveras peut-être une soluce
Je ne peux rien pour toi sur ce sujet, n'ayant pas la compétence nécessaire!
Les PBell posent beaucoup de problèmes surtout après formatage inconsidérée
Tape PB dans le moteur de recherche et tu comprendras un peu mieux et trouveras peut-être une soluce