Salut tout le monde
aldu78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aldu78 Messages postés 2 Statut Membre -
aldu78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout le monde...j'avais telecharger msn messenger 8.5 et tout fonctionnait bien jusqu'a ce matin ou j'ai ouvert mon ordinateur. lorsque j'ai essaye de me connecter, ce message apparait: "une nouvelle version de msn est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez vous l'installer maintenant ? oui/ non".
j'ai d'abord cliqué "non",mais le message réapparait. alors j'ai installe la derniere version....la mise a jour s'est faite automatiquement, la nouvelle fenetre de messenger est apparue, j'ai rentre mon adresse et mon mot de passe,mais aucune connection ne se fait.
est ce quelqu'un pourrait m'apporter son aide pour resoudre ce probleme ?
en vous remerciant d'avance.
bonjour tout le monde...j'avais telecharger msn messenger 8.5 et tout fonctionnait bien jusqu'a ce matin ou j'ai ouvert mon ordinateur. lorsque j'ai essaye de me connecter, ce message apparait: "une nouvelle version de msn est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez vous l'installer maintenant ? oui/ non".
j'ai d'abord cliqué "non",mais le message réapparait. alors j'ai installe la derniere version....la mise a jour s'est faite automatiquement, la nouvelle fenetre de messenger est apparue, j'ai rentre mon adresse et mon mot de passe,mais aucune connection ne se fait.
est ce quelqu'un pourrait m'apporter son aide pour resoudre ce probleme ?
en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Salut tout le monde
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Le monde - Guide
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
1 réponse
salut
si tu peux remettre l ancienne version ou s'il y est encore
installe ceci pour pas faire la mise a jour au 9
https://www.wikikou.fr/
si tu peux remettre l ancienne version ou s'il y est encore
installe ceci pour pas faire la mise a jour au 9
https://www.wikikou.fr/
j'ai reussi a recuperer msn....et en plus,le site ou tu m'a envoye est tres interessant par rapport a tout ce qu'il propose...
merci encore