Besoin de logiciel microsoft
pato
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon post qui a un probleme on me dit que je suis victime d'une contrefacon logicielle et lorsque je mets une image sur mon bureau 5mn apres l'ecran devient noir mais pourtant j'ai perdu le CD microsoft pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Besoin de logiciel microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
LE windows qui est sur votre pc semble être une copie, donc illégale, dés lors windows fini par se bloquer.
Si votre windows est bien légal il faut contacter microsoft pour résoudre le ça.
Si il ne l'est pas, il faut soit acheter windows, soit installer un autre OS (operating system) comme UBUNTU qui lui est gratuit.
Si votre windows est bien légal il faut contacter microsoft pour résoudre le ça.
Si il ne l'est pas, il faut soit acheter windows, soit installer un autre OS (operating system) comme UBUNTU qui lui est gratuit.