Besoin de logiciel microsoft

pato -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon post qui a un probleme on me dit que je suis victime d'une contrefacon logicielle et lorsque je mets une image sur mon bureau 5mn apres l'ecran devient noir mais pourtant j'ai perdu le CD microsoft pouvez-vous m'aider
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

LE windows qui est sur votre pc semble être une copie, donc illégale, dés lors windows fini par se bloquer.
Si votre windows est bien légal il faut contacter microsoft pour résoudre le ça.
Si il ne l'est pas, il faut soit acheter windows, soit installer un autre OS (operating system) comme UBUNTU qui lui est gratuit.
0
pato225 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse mais tu sais je ne connais rien dans le net donc si tu pouvais m'envoyer le logiciel pas mail. On m'a envoye l'ordinateur venant de l'europe et je n'ai pas de compte pour acheter microsoft
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

On ne peut pas envoyer le logiciel par mail...
voir Ubuntu.com
0