Problème Affichage Nouvel Config

Résolu
popeye92 -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Récemment j'ai acheté des nouveaux composants pour mon ordinateur . J'ai eu plusieurs problème déjà l'alimentation n'était pas assez puissante ce qu'on ne m'avait pas dit le jour de l'achat du matériel donc depuis j'ai pris une 750 W .

Ensuite la carte mère qu'ils m'avaient vendu était d'occasion et a cramé dès que j'ai allumé le pc je l'ai donc rendu et j'ai pris une autre carte mère mais cette fois ci neuve .

Ce soir un pote a tout branché correctement cette fois ci tout marche bien le seul problème c'est que quand je branche le câble d'affichage pour la carte graphique ( HDMI , DVI ou VGA ) j'ai essayé les trois mon écran détecte ma carte mais il n'affiche rien la lumière de l'écran clignote comme quand il es en veille pourtant au moment ou je branche le câble il marque un message du genre : HDMI Power etc ... en gros il la détecte .

Je sais pas pourquoi rien ne se mets à l'écran tout es correctement branché .

Ma Config :

Carte Mère : ASUS P7P55D Socket 1156
Processeur : Core i7 860 2.8 Ghz
Mémoire : G Skill Extreme Séries RL 4Go ( 2 x 2 Go ) PC 10600 1333 Mhz Dual Channel DDR3
Disque Dur : Western Digital Caviar Black 500 Go ( 32 Mo de Cache ) Sata II
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTS 250 1 Go HDMI DDR3
Ecran : LG 22 Pouces ( 50.000 : 1 , Full HD , 2 ms temps de réponse )

Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

10 réponses

Max31

Salut, essais de démarrer Windows en basse résolution soit en mode sans échec soit baisse la résolution via le bios
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

avez vous un bip au démarrage du pc !!!!
0
popeye92

Non pas de bip au démarrage du pc tout es correctement branché là je suis sur mon ancienne config avec la même carte graphique que pour la nouvelle et elle marche très bien donc je comprends pas pourquoi mon écran n'affiche rien .
0
Max31

Oui provenant de la carte mère qui vérifie tous les composants au démarrage. Le bip signifie que tout va bien. Si le bip est continu alors c'est qu'il y a un composant défectueux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

avez vous branché ce connecteur sur la carte mère venant de l'alimentation, voir photo

http://img28.xooimage.com/files/9/d/5/sans-titre-1-1502c59.jpg
0
popeye92

J'avais pas très bien compris en fait tout ce lance correctement avec la nouvelle configuration ce que je comprends pas c'est qu'on a rien qui s'affiche sur l'écran je l'éteint je rallume il reste comme en mode veille .
0
popeye92

Oui il était mis exla
0

re
ce connecteur doit être branché
0

re

avez vous réinstallé windoxs !!!

avez vous accès au bios !!!!
0
popeye92

Voila en fait je viens de regarder j'ai un connecteur 8 Pin EPS 12V et un 4 Pin ATX 12V et hier avec mon pote on a mis le 8 PIN EPS 12V à l'endroit que Exla montre sur son image . Est ce qu'il orai pas fallut mettre le ATX plutot ?
0

0